[Suivi lecture]Malorie57

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#941 15 Août 2011 23:32:39

Ouiiiiiiiiii, trop envie que tu fasses la connaissance de Dimitri et Barrons, ils ont un gros potentiel :lol:
  • Malorie57

Bookworm

#942 16 Août 2011 01:21:48

Azariel87 a écrit

Ouiiiiiiiiii, trop envie que tu fasses la connaissance de Dimitri et Barrons, ils ont un gros potentiel :lol:

Haha! Heureuse de l'entendre il me tarde donc de les rencontrer ;)

• PommeBook

Bibliophile

#943 16 Août 2011 11:13:35

80 livres dans ta PAL XD
    C'est bon tu peux prendre ta retraite...
  • tachas

Érudit des mots

#944 16 Août 2011 14:22:22

@Tachas: Oui j'écris un roman, en fait j'écris depuis toujours, j'ai commencé par des poèmes ensuite des nouvelles et maintenant je m'attaque aux romans kiss J'ai mis en standby pour le moment mon roman fantsy et là, j'écris de la Bit Lit avec de beaux smilies-3125

Moi aussi j'écris des poèmes depuis que j'ai 8 ans ! =)
    Bonne lecture Malorie ! Un anniversaire sur le thème Jamaïque c'est chouette =) :yeah: :yeah:
    Bonne journée :bisous: :yeah:

• Sookies

Empereur des pages

#945 16 Août 2011 14:39:20

Bon après mettre aracher les cheveux j'ai préféré abandonner le rattrapage des 7 pages...:sifflote:
    Donc j'ai quand même lu en diagonal que tu es une grande taré !!!! C'est quoi cette commande ? :fouet:
    J'ajoute pour Dieu que nous ne sommes pas à Zombiland ici :fouet: et j'adore ton avatar moi !!!!!
    Bonne lecture ma bichette (pfiu va falloir que je me remette à TB e fessier d'Eric me manque :P)
    :bisous: et tu lis quand Interlude mortel ? :fouet:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#946 16 Août 2011 14:42:53

Coucou Malo !
    Alors comme ça tu écris de la bit lit avec de beaux :mp: ! Tu m'intéresse là ^^
    A ce que je vois tu vas faire une grosse commande livresque sur Amazon :mdr: ça fait plaisir de voir que je ne vais pas être la seule à avoir de grosses commandes ce mois ci... ça va faire mal !
  • PommeBook

Bibliophile

#947 16 Août 2011 14:49:50

Vendredi je risque de craquer aussi... Passage obligé à la Fnac!

Tu as déjà ton comité de lectrices prêtes à lire tes écrits ^^
  • Sookies

Empereur des pages

#948 16 Août 2011 14:50:32

J'ajoute que je veux moi aussi voir la photo de la robe vivement le 20 :fouet: !!!!
  • Malorie57

Bookworm

#949 16 Août 2011 15:02:33

Coucou les filles ;)

@Priline: Oui je sais ça commence à faire beaucoup, 80 livres non mais sérieusement je suis complètement :grimaces:

@Sookies: Coucou ma Bichette, ça fait du bien te retrouver par ici ;) Ne t'en fais pas je comprend que tu n'es pas le courage de reprendre tout mon suivis :lol: Alors pour Interlude Mortel je pense le lire juste après le livre que je suis en train de lire, histoire de faire une coupure parce que 3 tomes d'affilé de la même saga ça fait trop d'un coup :D Oui j'ai hâte de savoir ce que tu penses des nouveaux épisodes alors vite vite :fouet:

@Naminé: Haha, je savais que ça allait te plaire :lol: Oui plein de beaux :mp: hihihi

@re-Priline: Tu t'imagines bien que notre Sook international est déjà sur le coup, il y a aussi Otiz et Elise mais je serai ravie d'avoir un opinion supplémentaire, donc se sera avec plaisir que je te le ferai lire, plus on a d'avis mieux c'est ;)

@re Sook: T'inquiètes je vais prendre plein de photos, mon chéri va être à tomber :P :faischaud

Bon je vais lire un peu ensuite je continu mon chapitre 16, je vous mets un passage juste pour vous ;)

Le vampire me bascula en arrière, je me trouvais à présent en position allongé, il se plaça sur moi et sans me quitter des yeux, laissa ses canines apparaître. Je savais qu’il attendait que je le repousse jusqu’à la dernière seconde mais je lui tendis mon cou. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et avança son visage avec une lenteur exagéré en direction de la veine palpitante qui pulsait sous ma chaire. Je sentis son souffle glacé glisser sur ma peau, de ses lèvres il me caressa et déposa des baisers lascif, mon pouls s’accéléra, pas en raison de l’appréhension de la morsure mais du désir que j’éprouvais pour lui à cet instant.

- Mords-moi ! Murmurais-je d’une voix emprunte d’avidité.

Sa langue inquisitrice se promena sur ma peau, je sentis enfin la pression de ses canines et entendis le petit bruit distinctif de  ma chaire se rompre, déversant dans la bouche de Red le liquide tant convoité.
  • Sookies

Empereur des pages

#950 16 Août 2011 15:04:59

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn :faischaud :faischaud je veux la suite !!!!!!
    :fouet: