#949 16 Août 2011 15:02:33
Coucou les filles ;)
@Priline: Oui je sais ça commence à faire beaucoup, 80 livres non mais sérieusement je suis complètement :grimaces:
@Sookies: Coucou ma Bichette, ça fait du bien te retrouver par ici ;) Ne t'en fais pas je comprend que tu n'es pas le courage de reprendre tout mon suivis :lol: Alors pour Interlude Mortel je pense le lire juste après le livre que je suis en train de lire, histoire de faire une coupure parce que 3 tomes d'affilé de la même saga ça fait trop d'un coup :D Oui j'ai hâte de savoir ce que tu penses des nouveaux épisodes alors vite vite :fouet:
@Naminé: Haha, je savais que ça allait te plaire :lol: Oui plein de beaux :mp: hihihi
@re-Priline: Tu t'imagines bien que notre Sook international est déjà sur le coup, il y a aussi Otiz et Elise mais je serai ravie d'avoir un opinion supplémentaire, donc se sera avec plaisir que je te le ferai lire, plus on a d'avis mieux c'est ;)
@re Sook: T'inquiètes je vais prendre plein de photos, mon chéri va être à tomber :P :faischaud
Bon je vais lire un peu ensuite je continu mon chapitre 16, je vous mets un passage juste pour vous ;)
Le vampire me bascula en arrière, je me trouvais à présent en position allongé, il se plaça sur moi et sans me quitter des yeux, laissa ses canines apparaître. Je savais qu’il attendait que je le repousse jusqu’à la dernière seconde mais je lui tendis mon cou. Il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et avança son visage avec une lenteur exagéré en direction de la veine palpitante qui pulsait sous ma chaire. Je sentis son souffle glacé glisser sur ma peau, de ses lèvres il me caressa et déposa des baisers lascif, mon pouls s’accéléra, pas en raison de l’appréhension de la morsure mais du désir que j’éprouvais pour lui à cet instant.
- Mords-moi ! Murmurais-je d’une voix emprunte d’avidité.
Sa langue inquisitrice se promena sur ma peau, je sentis enfin la pression de ses canines et entendis le petit bruit distinctif de ma chaire se rompre, déversant dans la bouche de Red le liquide tant convoité.