True Blood

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#781 16 Août 2011 00:28:17

Bambi_slaughter a écrit

Je suis bien d'accord ^^ parce qu'avec le cul parfait qu'il a, c'est un plaisir pour les yeux. :D :fouet:

HUUUMMMM OUI !! Des doux rêves se profilent à l'horizon... :faischaud :aouh: :P

Dernière modification par Chicky Poo (16 Août 2011 00:28:35)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#782 16 Août 2011 01:18:59

un peu déçue par cet épisode 8

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je sais pas pourquoi, mais ça commence à me souler un peu cette sorcière... Je trouve ça un peu trop facile, 3 phrases et les vampires ne peuvent plus rien faire, ça m'énerve un peu... C'est vrai que moi aussi, j'aurai bien envie de retrouver l'ancien Eric un peu plus méchant. Et quand on sait qu'il ne reste que 4 épisodes, j'espère que ça ira mieux pour moi par la suite.

Bambi : j'adore ce que t'as mère a dit :D

Dernière modification par Azariel87 (16 Août 2011 01:19:34)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#783 16 Août 2011 01:58:04

Je vais le regarder cette nuit, le 8 :D
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#784 16 Août 2011 04:32:25

Pando' a écrit

Les explications me paraissent pourtant très simples :

Le lit dans la neige est lié au plaisir qui est multiplié grâce au sang de Sookie dans le corps d'Éric et au fait que Sookie ait bu celui d'Éric juste après... c'est comme les effets du V sur ceux qui en boivent.

C'est cool qu'Antonia mette Éric à son service : ça va nous le faire revenir très méchant =)

Il était pas mal cet épisode :D

Oui, je sens que la saison va devenir mieux, espérons que ça ne soit pas qu'un fait de mon imagination xD

• Agnah

Chercheur de mots

#785 16 Août 2011 04:41:39

oui espérons, sinon je serai déçue =( c'était le tome que j'avais préféré le 4 =/
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#786 16 Août 2011 04:44:53

C'est vrai qu'il est bien le 4 mais franchement, à part les persos et encore...il y a ceux qui sont inventés, on s'éloigne gravement de l'histoire xD
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#787 16 Août 2011 10:23:34

Pando' a écrit

Les explications me paraissent pourtant très simples :

Le lit dans la neige est lié au plaisir qui est multiplié grâce au sang de Sookie dans le corps d'Éric et au fait que Sookie ait bu celui d'Éric juste après... c'est comme les effets du V sur ceux qui en boivent.

C'est cool qu'Antonia mette Éric à son service : ça va nous le faire revenir très méchant =)

bof, méchant juste avec les vampires peut-être, mais je ne trouve pas qu'il redeviendra comme avant... J'aurai encore préféré qu'il retrouve sa mémoire

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#788 16 Août 2011 10:49:30

Si Eric redevient méchant alors qu'il est au service d'Antonia, il va être un monstre. Et si elle lui dit de tuer Bill et Sookie, il le fera sans aucun doute. Je sens que cette histoire pourrait nous donner un autre cliffhanger :D

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#789 16 Août 2011 19:00:40

Chicky Poo a écrit

"Mais quand est-ce qu'ils arrêtent de ba**** ?!" (désolée pour la vulgarité).

.

Haha je me suis fait la même réflexion :ptdr:

Je me demande si pour le casting il était précisé : "Acteurs pudiques s'abstenir" ? Lol.

Cela dit

Alex la moitié du temps en tenue d'Adam...moi je ne me plains pas :lol:

Par contre je trouve que ça s'éloigne maintenant vraiment trop des livres et y'a des trucs que je n'aime pas du tout comme

Jess et Jason, pouah !!! J'adore le couple qu'elle forme avec Hoyt et je n'apprécie pas Jason, alors zut !

Moi je veux qu'Eric reste comme ça, je l'adore trop ainsi :pink:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#790 16 Août 2011 19:57:19

Concernant Hoyt et Jess, je trouve que leur couple est trop routinier, il ne m'intéresse plus comme dans la saison 2.