[suivi lecture] miss bunny

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#261 18 Août 2011 15:01:13

J'adore Dumas aussi. Et même si tu n'aimes pas trop le fantastique La Dame Pâle devrait te plaire
    n'ayant pas de livre "soleil" j'ai préféré zapper ce mot mais je passerai voir vos avis :)
    Bonne lecture avec ton livre mystère !

PS : pratique quand même SFR ;)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#262 18 Août 2011 16:16:21

beuh, qui a dit que j'aimais pas le fantastique ? moi j'ai dit ça ? où ça où ça ? :Dje n'aime pas le fait qu'il y ait des vampires et des loups-garous partout ces dernières années, mais sinon, j'aime bien le fantastique, qui heureusement, ne se réduit pas aux vampires, loups-garous et autres créatures de la nuit et métamorphes...

J'ai lu une page de mon livre mystère et je me suis endormie ! Ah ! j'espère que ça ne présage pas mal de la suite :)

Des livres soleil j'en ai un paquet moi (quand on est fan de Louis XIV, ça aide), alors je n'ai eu qu'à choisir. J'étais plus embêtée avec bleu : j'avais du noir, du blanc, du rouge, du jaune, du rose, du pourpre, du gris mais du bleu, point !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#263 18 Août 2011 16:26:48

je comprends ton problème avec les vampires et les loups-garous (mais je ne lis pas que ça :lol: )
    Fan aussi de Louis XIV mais je n'avais pas livre nouveau sous la main et pas envie de me faire un docu histoire pendant l'été voili voilou le pourquoi du comment =)
    j'espère pour toi aussi que ce n'était qu'une véritable envie de dormir ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#264 18 Août 2011 17:22:00

Je crois que je vais tenter l'aventure en allant choisir un livre au hasard à la bibliothèque.
    Et peut-être même une BD ou un manga, histoire que ça aille vite.

J'espère que le tien ne t'endormira plus. ^^

Edit : je suis en train de rattraper mon retard sur ton blog. POur le mois d'oaût, je devrais m'en sortir, mais avec ton juillet musical, j'en peux plus !
    Mais pour me motiver, je pense à toi qui devra lire TOUSSSSSSSSSSS mes commentaires. ^^

Dernière modification par Aidoku (18 Août 2011 20:20:06)

• Seela

Bibliothécaire en chef

#265 24 Août 2011 12:57:29

J'ai lu tous tes commentaires et j'ai répondu à plein !! Allez au boulot, faut aller lire les réponses maintenant :)

Bon j'ai abandonné mon livre soleil, qui décidément ne m'intéressait pas du tout.

J'ai commencé un livre de chick-lit : Les deux vies de charlotte merryweather (fiche bbm), et j'ai lu autant de pages en 1 heure de ce livre que j'en ai lues en 4 jours de l'autre....
  • Florel

Traducteur de papyrus

#266 24 Août 2011 18:31:00

Bonne lecture Miss et dommage pour ce challenge, mas bon y'a d'autre livre :)
    :bisous:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#267 24 Août 2011 18:31:48

tout à fait Florel. Tiens d'ailleurs faut que je t'envoie un MP :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#268 24 Août 2011 18:33:23

Si tu veux j'ai récup mon ordi :D
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#269 24 Août 2011 18:34:25

Alors ça c'est une bonne nouvelle !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#270 24 Août 2011 20:34:55

Alors pas de soleil ? c'est triste :(
    Bonne lecture quand même avec ta chick-lit (suis pas fan de ce genre-là) :-)