[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#521 27 Août 2011 22:35:58

@ Cathy : merci ! Déjà les derniers... finalement les vacances passent très vite :)

@ My' : voui, tout va nickel :D Oh compte sur moi, je vais bien en profiter... déjà pour lire ! Merci !

@ Luna : merci :)

@ Didi : de rien, il fallait que je prenne de tes nouvelles ! C'était... incontournable pour moi :P  ça fait long quand même. Tu m'as manqué aussi :bisous:
    Les séries sont différentes. "Chroniques de dieux" fait plus adulte mais franchement, "Les bannis et les proscrits" est une série extra, envoûtante, impossible à lâcher quand tu l'as commencé et que j'aime tout autant que "Chroniques des dieux" :pink: tu n'as pas à hésiter pour te lancer dedans :D
    Dimanche pour moi c'est bon. En espérant que je n'ai pas d'imprévu mais sinon, c'est tip top :-)

Edit : forcément je réponds aux messages mais j'oublie le principal :goutte: j'ai terminé le tome 1 des bannis et des proscrits (franchement j'adore, je suis accro, il me tarde la suite !!) et je vais donc commencer "Laisse moi entrer" de John Ajvide Lindqvist (je n'ai pas fait de faute au nom, il s'écrit comme ça :P ) J'ai hâte de savoir comment il est :)

Dernière modification par Clairdelune (27 Août 2011 22:38:49)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#522 27 Août 2011 22:44:27

Clairdelune a écrit

je vais donc commencer "Laisse moi entrer" de John Ajvide Lindqvist (je n'ai pas fait de faute au nom, il s'écrit comme ça :P )

:ptdr:
    c'est vrai qu'on pourrait s'y méprendre !

ok pour demain !

Pour les bannis et les proscrits, il faut que je le lise pour le baby challenge mais tout le monde a l'air d'adorer alors je pense que ce sera pour trèèès bientôt ;)

:bisous:

• Luna

Petit chimiste des mots

#523 28 Août 2011 09:03:38

Je ne connais pas du tout ton nouveau livre, mais bonne lecture !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#524 28 Août 2011 10:45:04

@ Didi :  vous ne pouvez pas me dire que j'ai fait des fautes dans le nom, j'avais le livre juste à côté :ptdr: sinon je n'aurais pas mis le nom de l'auteur...
    Vouii ! Après ta lecture en cours ? :sifflote:
    :bisous:

@ luna : merci Luna ! Je n'ai lu que des avis positifs dessus pour l'instant avec quelques points négatifs. C'est sur les vampires (je suis en manque, ça fait longtemps +1 ) bonne journée !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#525 28 Août 2011 10:49:15

rooh cet oublie =D disons qu'on a acheté un livre hier +1
    Mais on été obligés ! C'était pour clore la série et puis c'est juste un unique livre donc on a été sage :angel:

* Les Bannis et les Proscrits : L'Etoile de la Sor'cière de James Clemens. C'est le tome 5, le dernier :pleur:

Bonne journée à tous et bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#526 28 Août 2011 10:50:27

:ptdr: on se prend pour Alain Delon à parler à la troisième personne
    très bon achat : il faut finir ses séries ;)

Bonne lecture avec Laisse-moi entrer. Il est tentant celui-là aussi :D

Dernière modification par mypianocanta (28 Août 2011 10:50:39)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#527 28 Août 2011 10:50:40

Toi aussi il te faut ta dose de vampires ?????? :ptdr:
    Très bonne lecture :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#528 28 Août 2011 11:08:35

mypianocanta a écrit

:ptdr: on se prend pour Alain Delon à parler à la troisième personne
    très bon achat : il faut finir ses séries ;)

Bonne lecture avec Laisse-moi entrer. Il est tentant celui-là aussi :D

hihi mais en fait il est pour ma mère ce 5ème tome... même si ça ne m'empêchera pas d'en profiter :ptdr:
    Merci, c'est vrai, les livres sur les vampires ont toujours été une tentation :D

@ everbook : je ne les aies pas vu depuis trop longtemps ces canines :-)
    après, il me manquera les crocs et les griffes... tu vois de quoi je parle...:sifflote:
    merci !

• everbook

Préposé aux marque-pages

#529 28 Août 2011 11:51:12

:chaispas: je ne vois vraiment pas :ptdr:
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#530 28 Août 2011 12:03:39

hello ! Personnellement je n'avais pas du tout aimé Les Bannis et les Proscrits... Je suis passée sur ton blog, direct dans mon netvibes ! Bonne lecture avec Laisse-moi entrer !