#521 27 Août 2011 22:35:58
@ Cathy : merci ! Déjà les derniers... finalement les vacances passent très vite :)
@ My' : voui, tout va nickel :D Oh compte sur moi, je vais bien en profiter... déjà pour lire ! Merci !
@ Luna : merci :)
@ Didi : de rien, il fallait que je prenne de tes nouvelles ! C'était... incontournable pour moi :P ça fait long quand même. Tu m'as manqué aussi :bisous:
Les séries sont différentes. "Chroniques de dieux" fait plus adulte mais franchement, "Les bannis et les proscrits" est une série extra, envoûtante, impossible à lâcher quand tu l'as commencé et que j'aime tout autant que "Chroniques des dieux" :pink: tu n'as pas à hésiter pour te lancer dedans :D
Dimanche pour moi c'est bon. En espérant que je n'ai pas d'imprévu mais sinon, c'est tip top :-)
Edit : forcément je réponds aux messages mais j'oublie le principal :goutte: j'ai terminé le tome 1 des bannis et des proscrits (franchement j'adore, je suis accro, il me tarde la suite !!) et je vais donc commencer "Laisse moi entrer" de John Ajvide Lindqvist (je n'ai pas fait de faute au nom, il s'écrit comme ça :P ) J'ai hâte de savoir comment il est :)
Dernière modification par Clairdelune (27 Août 2011 22:38:49)