#298 07 Septembre 2011 16:00:15
Bon alors, ceux qui flippent un peu, ne vous en faites pas ! Vous l'aurez ! J'ai eu code et permis donc n'importe qui le peut.
Le code j'y allais beaucoup donc je l'ai eu du premier coup, donc même si c'est chiant, forcez vous, vous le passerez vite et vous serez débarrassés ;) Même si faut jongler cours-devoirs/code et que c'est pas simple.
Pour la conduite, j'appréhendais beaucoup. La première fois que j'ai roulé à 50 km/h j'ai cru que j'allais mourir. Maintenant, à 50, on se traîne. Je stressais énormément pendant mes leçons et le jour du permis, je me suis forcé à me calmer et j'ai bien géré. Bon y'avait personne sur la route, un jeudi matin à 9h ^^
Pour les leçons, c'était un calvaire, pourtant mon mono était super mais j'étais mauvais. Vraiment. Et dans moins de deux mois, je retire mon 'A' donc vous y arriverez ! J'ai une amie qui l'a eu après 90h de conduite alors vous savez ^^
Si jamais vous pouvez aller dégrossir le boulot avec vos parents (genre les démarrages, le volant, le passage des vitesse 2/3, les pédales), faites-le, ça ira plus vite pour les leçons ! Ça m'aurait grandement aidé ^^ (Bon faut habiter à la campagne et aller dans les chemins ^^)
Bref ça va le faire !