[YA] [Noël, Alyson] Eternels - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#61 20 Juillet 2011 02:05:11

C'est très simple à lire. Ça ne fera pas partie de mes séries préférées mais ça se lit bien.
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#62 20 Juillet 2011 10:23:42

Je n'ai lu que le tome 1 et je cherche le 2 !!!!!!! ^^
  • Dess

Livraddictien débutant

#63 20 Juillet 2011 14:58:10

Le premier, rien à redire. Il est bien. Par contre, le second j'ai abandonné. Je trouve que c'est un peu abusé. A chaque fois à partir du second c'est une histoire de péril du couple Damen/Ever. Mais bon après chacun c'est goût. Mais je trouve que même si l'histoire change c'est toujours la même intrigue et que ça en devient inintéressant.

Je cite les synopsis:

tome 2: "Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril."

tome 3: "Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... "

tome 4:"libérer de la malédiction qui la sépare de Damen."

tome 5: "And it may just push Ever into someone else's arms...."

Pauvre Damen, je le soutient à 100%.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#64 20 Juillet 2011 15:53:48

:ptdr: Pauvre Damen. Il reçoit tout et ne demande rien.
  • kisse59

A la découverte des livres

#65 19 Août 2011 13:54:19

coucou  j'ai lu les tomes sauf celui qui vient de sortir il est simple a lire mais je les ai emprunté et je ne les acheterai pas  c'est vrai que l'histoir ete gnagna mais ça se lit et vite en plus donc je vais quand meme finir cette saga
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#66 26 Août 2011 12:02:08

J'ai également entamé cette série mais il est vrai qu'on tourne en rond.... je finirais la saga par principe mais c'est pas l'une des meilleures séries qu'il existe malgré des couvertures de livre très attirantes!!!!
  • LaClémentine

Livraddictien débutant

#67 26 Août 2011 12:12:33

J'ai lue le premier tome de cette saga et je n'ai vraiment pas aimé, j'ai trouvé que l'histoire tournait en rond, qu'elle était gnan gnan.. J'ai aussi trouvé que l'auteur c'était inspiré de tout ce qui faisait vendre en ce moment et voilà quoi =/ C'est vraiment le sentiment qui en est resortis.. C'est dommage car comme dit plus haut, la couverture m'attirait vraiment et puis en faite c'est une grosse décéption pour moi. Je ne lirais pas la suite.
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#68 02 Septembre 2011 09:29:08

Dess a écrit

Je cite les synopsis:

tome 2: "Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril."

tome 3: "Mais alors qu'ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen... "

tome 4:"libérer de la malédiction qui la sépare de Damen."

tome 5: "And it may just push Ever into someone else's arms...."

Pauvre Damen, je le soutient à 100%.

Finalement, une fois les synopsis lus, on sait tout ce qu'il se passe :ptdr:
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Je ne déteste pas, mais c'est très répétitif (un peu dans le style de Journal d'un vampire), toujours des nouveaux problèmes, toujours le couple en danger. Au bout d'un moment ça devient lassant.
    Malgré tout cela reste une lecture détente sans prise de tête pas trop désagréable si on ne lit pas les tomes de manière très rapprochée =D

• blandanou

Apprenti Lecteur

#69 02 Septembre 2011 11:13:13

J'avais bien aimé le premier tome de cette série mais l'intrigue a du mal à évoluer et au tome 4 on n'est pas vraiment plus avancé qu'au tome 2.
  • Nath

Insomniaque des livres

#70 02 Septembre 2011 11:23:54

Décidément ça ne donne pas envie de lire le tome 4 quand je lis certaines critiques.. Mais bon, c'est nul de commencer une saga et de ne pas la finir. Donc j'hésite encore quand même