#941 06 Septembre 2011 16:06:40
Je suis super contente pour le partenariat Bargelonne Vivants, je sais que c'est un livre qui ne m'aurait pas attiré si je l'avais croisé dans les rayons de librairies mais le résumé me plaisait bien, on verra ce que ça donne :-)
Korto, je suis pareille dès que je passe sur les suivis je me rends vraiment compte de tous les livres qu'il me reste à sortir de ma PAL... ;)
Basset et Ever, c'est clair que dans les semaines à venir on a du MP pur et dur de programmé en LC, on ne risque pas de s'ennuyer à mon avis :yeah:
Lilichat, oh mon dieu, ne me dis pas ça... je comptais attendre pour lire ce 2nd tome mais là tu attises ma curiosité :'S
Puis Riley quoi........
Marine, tu me rassures un peu mais en même temps j'ai vraiment envie de le reprendre :)
Presque fini Percy Jackson et comme toujours, c'est vraiment sympa et cette petite coupure me fait vraiment du bien, maintenant j'ai vraiment envie de savoir comment fini Magie de Pacotille, j'avais juste besoin d'une petite pause divertissante et pour ça, Percy c'est une valeur sûre à tous les coups :-)
Bonne lecture tout le monde :bisous: