[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#941 06 Septembre 2011 16:06:40

Je suis super contente pour le partenariat Bargelonne Vivants, je sais que c'est un livre qui ne m'aurait pas attiré si je l'avais croisé dans les rayons de librairies mais le résumé me plaisait bien, on verra ce que ça donne :-)

Korto, je suis pareille dès que je passe sur les suivis je me rends vraiment compte de tous les livres qu'il me reste à sortir de ma PAL... ;)

Basset et Ever, c'est clair que dans les semaines à venir on a du MP pur et dur de programmé en LC, on ne risque pas de s'ennuyer à mon avis :yeah:

Lilichat, oh mon dieu, ne me dis pas ça... je comptais attendre pour lire ce 2nd tome mais là tu attises ma curiosité :'S
    Puis Riley quoi........

Marine, tu me rassures un peu mais en même temps j'ai vraiment envie de le reprendre :)

Presque fini Percy Jackson et comme toujours, c'est vraiment sympa et cette petite coupure me fait vraiment du bien, maintenant j'ai vraiment envie de savoir comment fini Magie de Pacotille, j'avais juste besoin d'une petite pause divertissante et pour ça, Percy c'est une valeur sûre à tous les coups :-)

Bonne lecture tout le monde :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#942 06 Septembre 2011 16:23:34

c'est génial si la pause t'as redonné envie :yeah: très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#943 06 Septembre 2011 17:20:50

:party6: à toi la fin de Magie de Pacotille !!!!
    Très bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#944 07 Septembre 2011 11:16:20

Comme prévu fini Percy et repris Magie de Pacotille, j'ai hâte de m'y remettre mais le réveil ce matin à 6h30 a été très très très dur... je pense que ce tantôt ça sera plus sieste que lecture :zzz

J'ai aussi finalement commencé, enfin, The Ghost and the Goth et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout :-)

Bonne lecture les filles :bisous:
    Et J-15 au fait :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#945 07 Septembre 2011 13:43:20

On commence le compte à rebours ???? :ptdr:
    6 h 30 pour moi aussi ce matin alors qu'il n'y avait pas école :x
    Je crois que je vais faire comme toi une bonne sieste s'impose :D
    Bonne lecture si tu as le courage :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#946 07 Septembre 2011 14:20:53

Simi a écrit

Et J-15 au fait :ptdr:

euh pourquoi ??? :chaispas:

et bonne lecture ^^

• Simi

Petit chimiste des mots

#947 07 Septembre 2011 14:54:52

J-15 avant qu'on croque du Maddox =D

Oh Ever toi aussi 6h30 ? Dur... :lol:

Ben finalement, j'ai tellement envie de continuer avec Paige et Lucas que la sieste passe à l'as (même si mes yeux essayent de me faire passer un message en ayant tendance à se fermer sans que je leurs demande... mais bon, p'tit café et hop, c'est reparti) :yeah:
    De plus en plus sympa ce petit livre :-)

Bonne lecture les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#948 07 Septembre 2011 16:08:56

dis donc debout bonne heure pour vous, sieste obligatoire pour rattrapper tout ça. C'est à cause de vos petits monstres ??? si oui ils sont pas cool :euhnon:

déjà J-15, que le temps passe vite  :ko: j'ai hâte de découvrir cette nouvel bande et ce fameux maddox :pink:

contente de voir que tes lectures commencent a te plaire :yeah:
    bonne lecture euh sieste ;)
    :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (07 Septembre 2011 16:09:19)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#949 07 Septembre 2011 16:34:34

Pour moi, c'est mon petit monstre qui m'a réveillé :'S il avait déjà fait une tentative à 3 h 30 mais là faut pas exagérer quand même !!!! :x
    J'ai même pas pu faire la sieste :'S
    La pression commence à monter les filles :ptdr: Maddox :pompom::pompom:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#950 07 Septembre 2011 16:56:01

Magie de pacottille!! J'ai vraiment hâte de le lire, j'avais tout de même bien aimé Paige dans le second tome. Il devrait vraiment y avoir du temps alloué à la lecture... obligatoire pour tout le monde... je mettrais hum.. une 3-4 h par jour, question de rattraper toutes les sagas.

Sinon, pas génial le réveil aussi matinal. (Je suis bien contente de ne pas encore avoir d'enfants pour ça!) Et encore une fois, je veux découvrir qui est Maddox moi aussi! :jeboude: