#1133 09 Septembre 2011 20:43:37
J'ai bien avancé hier dans ma lecture. (Pas d'internet de la soirée pour écouter mes séries donc, sieste et lecture!)J'en suis à plus de 200 pages et... je suis mitigé. Je m'attendais surement à trop, je voulais vraiment qu'il soit un coup de coeur et... je suis un peu déçu.
Par contre, j'ai de la difficulté à dire pourquoi j'aime, mais sans plus. (Car je tiens à préciser qu'il n'est pas mauvais!!) Je crois que j'ai de la difficulté à me concentrer sur ma lecture quand je lis dans le métro, et j'avais l'impression que ma lecture partait dans tous les sens. Un coup je pensais qu'ils étaient dans le moment présent, mais en fait non, c'était le passé dans le conte. Bref, je vais continuer ma lecture et j'espère que je vais plus m'y retrouver. L'idée de base est très bonne et je trouverais dommage de passé à côté car, c'est un coup de coeur pour beaucoup.
Sinon, je suis encore allé à la bibliothèque. Je réserve trop de livres et ils arrivent tous en même temps. Je suis donc revenu avec:
- Les portes du secret tome 1, de Maria V. Snyder
- La 7e vague, de Daniel Glattauer
- Hunger games tome 1, de Suzanne Collins
- Les Annales du Disque-Monde tome 1, de Terry Pratchett
- Switch girl tome 2 (Manga)
Encore plein de lectures! Je n'ai malheureusement pas pu prendre Fièvre noire... j'avais atteint le nombre maximal d'emprunts. Ce sera pour une prochaine fois, si je ne l'achète pas avant!