[Suivi lecture] Pommette

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1131 09 Septembre 2011 10:14:16

Korto a écrit

Ayant tout juste fini Lady R., je veux avoir son autre roman >.< Bonne lecture ;)

Ah ah, moi c'est l'inverse, j'ai lu Loup y es-tu, j'ai adoré, et du coup j'ai acheté Lady R (mais pas encore lu) :P

Dernière modification par Ptitetrolle (09 Septembre 2011 10:14:32)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#1132 09 Septembre 2011 10:28:51

Moi aussi je veux lire Lady R et Loup y es tu! Faut que je les kidnappe chez Minidou, les avis très positifs que j'en entend me donnent envie :) En tout cas, bonne lecture Pommette :D
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1133 09 Septembre 2011 20:43:37

J'ai bien avancé hier dans ma lecture. (Pas d'internet de la soirée pour écouter mes séries donc, sieste et lecture!)J'en suis à plus de 200 pages et... je suis mitigé. Je m'attendais surement à trop, je voulais vraiment qu'il soit un coup de coeur et... je suis un peu déçu.

Par contre, j'ai de la difficulté à dire pourquoi j'aime, mais sans plus. (Car je tiens à préciser qu'il n'est pas mauvais!!) Je crois que j'ai de la difficulté à me concentrer sur ma lecture quand je lis dans le métro, et j'avais l'impression que ma lecture partait dans tous les sens. Un coup je pensais qu'ils étaient dans le moment présent, mais en fait non, c'était le passé dans le conte. Bref, je vais continuer ma lecture et j'espère que je vais plus m'y retrouver. L'idée de base est très bonne et je trouverais dommage de passé à côté car, c'est un coup de coeur pour beaucoup.

Sinon, je suis encore allé à la bibliothèque. Je réserve trop de livres et ils arrivent tous en même temps. Je suis donc revenu avec:

- Les portes du secret tome 1, de Maria V. Snyder
    - La 7e vague, de Daniel Glattauer
    - Hunger games tome 1, de Suzanne Collins
    - Les Annales du Disque-Monde tome 1, de Terry Pratchett
    - Switch girl tome 2 (Manga)

Encore plein de lectures! Je n'ai malheureusement pas pu prendre Fièvre noire... j'avais atteint le nombre maximal d'emprunts. Ce sera pour une prochaine fois, si je ne l'achète pas avant!
  • Henri Courtade

Auteur

#1134 09 Septembre 2011 20:49:36

Les chapitres dans le passé s'intitulent "Il était une fois". Je dis ça, pour s'y repérer... Bonne lecture québécoise, Pommette ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1135 09 Septembre 2011 21:04:55

Ah déjà là, ça va m'aider, je ne devais pas être assez attentive pour le remarquer. Merci beaucoup!

J'ai hâte de voir comment les princesses vont s'en sortir!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1136 09 Septembre 2011 21:08:42

Très bonne lecture Pommette ! :)
  • basset

Grand chef libraire

#1137 09 Septembre 2011 23:07:04

très bonne lecture pommette je pense que tu as du choix pour ta prochaine lecture :lol:
    :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1138 10 Septembre 2011 09:40:17

Tu vas te régaler avec Hunger Games !!!! Ce livre a été un vrai coup de coeur :pink:
    et j'ai hâte de lire la 7ème vague :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1139 10 Septembre 2011 10:52:47

Je plussoie everbook, tu vas adorer Hunger Games :)
  • Sookies

Empereur des pages

#1140 12 Septembre 2011 10:31:14

mypianocanta a écrit

@ Sook': j'ai bien l'intention de lire Autre-Monde d'autant qu'il est à la bibliothèque celui-là :D

Ah super alors :P

Coucou Pommette :)
    Sympa tes petits achats :D
    Bonne lecture avec Loup-y est tu, il me tente pas du tout moi ^^
    :bisous: