#98 27 Janvier 2013 15:46:01
Coucou tout le monde :D
Ce topic me parle, je suis enceinte de bientot 4 mois.
En ce qui me concerne, elle n'est pas du tout idyllique ^^
Avant les 3 mois tout se passait bien mais depuis le 31 decembre il ne m'arrive que des problèmes ! J'ai commencé par saigner ce fameux jours, j'ai donc atteri aux urgences : décollement d'une membarne du placenta. Heureusement l'echo du 21 janvier m'a prouvé qu'elle s'était refermée.
Puis une semaine plus tard, infection urinaire j'ai bien douillée ^^
Et en début de semaine j'ai eu comme des crises d'urticaires, j'avais quelques petites plaques le premier jour puis ca a continué a me gratter sans aucune plaques. Je suis allée voir la gynéco, prise de sang pour vérifier que je n'ai pas la maldie dangereuse de la femme enceinte la cholestase gravidique ( je crois ) mais apparemment ce n'est pas ça.
Et puis hier soir grosse collique comme si j'allais a voir une gastro mais sans les autres symptomes habituels. Ca a fini par se calmer, mais étant donné que j'étais très fatiguée et que les douleurs persistaient encore un peu je ne suis pas partie bosser ( oui je bosse le dimanche ;) )
Je suis en plein stress, je me demande si ce n'est pas grave pour bébé, alors je fais très attention à ne pas saigner, si c'est le cas, direction les urgences ! :/ ( j'ai eu une sale expérience le 31, la gynéco était tout sauf agréable et elle m'a fait très mal !)
Je vis très mal cette grossesse, non pas parce que le bébé n'est pas voulu bien au contraire mais parce qu'étant stressée de nature, ,je vis très mal toute cette tension je m'inquiète beaucoup. Bref, j'envie les mamans qui vievent la grossesse comme un moment extraordinaire :(