[ Suivi lecture ] Floly

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#41 15 Septembre 2011 09:15:31

Arcaalea a écrit

Tu en es où pour l'épée de vérité ? Moi j'ai lu les trois premiers tomes et j'attend mon anniversaire pour qu'on m'offre le quatrième. J'aime énormément cette saga pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur ! par contre j'ai été très déçue par la série qui n'a vraiment rien à voir...

j'en suis au 7 les piliers de la création, on ne suit pas richard sur ce tome mais une jeune fille!c'est un peu frustrant de pas voir les perso principal !
    J'aime beaucoup cette saga même si tous les tomes ne sont pas extra (je pense notamment au 5 ! )

• Floly

#42 21 Septembre 2011 17:53:38

Toujours dans l'épée de vérité, dernier tiers à lire. Ca doit faire un bon mois que je suis dessus...pourtant j'aime bien, mais des pauses s'imposent parfois !
    J'ai commencé Rosa Candida en parallèle, qui n'a rien à voir ! Pour le moment j'aime bien mais ça reste un brin trop mou pour le moment. A suivre !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#43 22 Septembre 2011 18:57:18

Bonne lecture avec Rosa Candida ! J'irai voir ton avis ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#44 23 Septembre 2011 10:55:17

Bonne lecture Floly :)
  • Floly

#45 27 Septembre 2011 21:51:07

J'ai enfin terminé l'épée de vérité ! je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai aimé sans aimé. Je ferais ma chronique demain.
    J'ai bien avancé dans Rosa Candida sinon, je commence à apprécier cette lecture, à suivre !
    Bonne soirée à vous les filles :D
  • Maud

Espoir de la lecture

#46 27 Septembre 2011 21:52:24

Ah tu l'a enfin terminé, depuis le temps ^^. Bonne lecture ;)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#47 28 Septembre 2011 06:16:37

Bonne Lecture Floly !
  • Floly

#48 29 Septembre 2011 20:08:52

Je viens de terminer Rosa Candida, une lecture agréable finalement.
    Mon avis sera publié soit ce soir, soit demain (tout dépend de ma motivation ^^ )
    Je ne sais pas trop quoi lire maintenant... Bal de givre à NY ou le temps n'est rien ??
  • Maud

Espoir de la lecture

#49 29 Septembre 2011 20:52:47

Je ne peut pas te conseiller, car je ne connais aucun des deux, mais bonne lecture pour quand tu seras décidée ;)
  • Agnah

Chercheur de mots

#50 29 Septembre 2011 21:54:09

Bal de givre à NY voyons =P