#306 23 Septembre 2011 22:41:36
C'est Amazon mon libraire... moins culpabilisant que le "vrai" libraire... en tout cas au moment de "valider"... car quand on reçoit le décompte en fin de mois, c'est différent =D
Et sinon, euh, je commande toujours mes livres par tas... toujours une dizaine environ... je suis pour l'écologie et ses principes de protection de la nature, voyez-vous, donc je veux éviter les transports multiples et inutiles (ah ah la bonne excuse :ptdr: )
Ce soir, c'était "Soirée Parte" alors avez-vous tenté votre chance ? Je m'étais dit que je ne postulerais pas mais le livre Black Moon m'a vraiment vraiment vraiment attirée et je n'ai pu m'empêcher de tenter... le résumé était trop alléchant :pink: Mais il fait 600 pages alors si je ne suis pas choisie, disons que ça simplifiera aussi un peu ma gestion des lectures à venir =D
Au programme ce week-end : corrections (beaucoup), préparation de leçons et d'évaluations, activités avec mes 2 lardons et suite et fin de la lecture de "Un employé modèle"... un bon week-end (dans l'ensemble) en perspective donc :)
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous !
Bisous bisous bisous
Cajou