[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#301 22 Septembre 2011 23:46:53

Merci Plumeline ! J'aime beaucoup le résumé de "La nostalgie de l'ange" alors je pense qu'il y a des grandes chances qu'il me plaise... j'espère =D

Bisous :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#302 23 Septembre 2011 08:29:43

J'essaie de le lire depuis longtemps "La nostalgie de l'ange" mais je n'y arrive pas je le trouve trop dur, je suis sensible moi oops
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#303 23 Septembre 2011 08:53:48

Dans les livres que tu viens d'acheter, je n'ai lu que Le livre sans nom et je l'ai beaucoup aimé alors laisse-le pas trop longtemps dans ta PAL :-)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#304 23 Septembre 2011 10:58:48

Les "Hauts de Hurlevent" c'est très bien !
    J'aimerais bien découvrir "La route" également.
    Bonnes lectures !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#305 23 Septembre 2011 12:45:18

Olala dis donc tu as dévalisé ton libraire :mdr:
    Je vais vite voir ton article.
  • Cajou

Puits de lecture

#306 23 Septembre 2011 22:41:36

C'est Amazon mon libraire... moins culpabilisant que le "vrai" libraire... en tout cas au moment de "valider"... car quand on reçoit le décompte en fin de mois, c'est différent =D

Et sinon, euh, je commande toujours mes livres par tas... toujours une dizaine environ... je suis pour l'écologie et ses principes de protection de la nature, voyez-vous, donc je veux éviter les transports multiples et inutiles (ah ah la bonne excuse :ptdr: )

Ce soir, c'était "Soirée Parte" alors avez-vous tenté votre chance ? Je m'étais dit que je ne postulerais pas mais le livre Black Moon m'a vraiment vraiment vraiment attirée et je n'ai pu m'empêcher de tenter... le résumé était trop alléchant :pink: Mais il fait 600 pages alors si je ne suis pas choisie, disons que ça simplifiera aussi un peu ma gestion des lectures à venir =D

Au programme ce week-end : corrections (beaucoup), préparation de leçons et d'évaluations, activités avec mes 2 lardons et suite et fin de la lecture de "Un employé modèle"... un bon week-end (dans l'ensemble) en perspective donc :)

Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous !

Bisous bisous bisous

Cajou
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#307 23 Septembre 2011 22:44:40

Oh un week-end bien chargé t'attend !

Pour les partes, je n'ai pas participé cette fois-ci, rien ne m'intéressait... et c'est tant mieux !!!
  • Stephie

Rat de librairie

#308 24 Septembre 2011 10:15:47

Bon Cleave alors, je l'avais adoré, moi ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#309 24 Septembre 2011 10:27:55

Bonne lecture Cajou et passe un très bon weekend :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#310 24 Septembre 2011 11:05:28

Bon week-end Cajou =D
    J'aurais bien postulé aussi pour le Black Moon mais je suis arrivée trop tard. Pas grave, ce sera l'occaz de se le faire offrir :P C'est vrai qu'il me tentait pas mal vu que j'avais lu un autre titre de l'auteur "Un parfum" qui n'était pas un thriller. J'aurais aimé voir ce que ça donnait avec celui là.