Pottermore

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#501 25 Septembre 2011 16:25:37

@Lebonsai : j'ai reçu mon mail de confirmation il y a quelques semaines, et déjà à ce moment-là, les défis n'étaient plus disponibles... :chaispas:
  • Marion

Lecteur assidu

#502 25 Septembre 2011 16:34:48

Melisende a écrit

Je crois qu'il est verrouillé pour tout le monde. =)

Je ne suis pas vraiment retournée sur Pottermore depuis le jour de mon inscription. A part les potions, il n'y a pas grand chose à faire, et comme je les loupe à chaque fois (j'oublie de revenir après le temps d'attente)... :chaispas:
    Je suis quand même déçue. :(

Ah d'accord, je croyais que c'était juste moi qui avait loupé un truc dans un chapitre =)

Même si tu retournes plus sur Pottermore, tu veux bien que je t'ajoute quand même dans ma liste d'amis sur le site ? (même s'il faudrait que je sache ton pseudo :goutte:)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#503 25 Septembre 2011 16:42:34

Avec plaisir, c'est IfPotion53. Ajoutez-moi sans problème. =)
  • Marion

Lecteur assidu

#504 25 Septembre 2011 20:03:36

C'est fait ;)

Par contre, j'ai reçu une demande d'ami de AileNimbus50, cette personne est-elle sur le forum ? Je cherche dans ma tête les personnes que je connais qui sont aussi sur Pottermore :goutte:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#505 25 Septembre 2011 21:26:12

La première icône est verrouillée pour tout le monde. Les duels sont indisponibles depuis que je suis inscrites aussi et ça fait un moment maintenant ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#506 25 Septembre 2011 21:27:15

AileNimbus50 c'est Ethernya
  • Ethernya

Puits de lecture

#507 25 Septembre 2011 21:27:37

Marion a écrit

C'est fait ;)

Par contre, j'ai reçu une demande d'ami de AileNimbus50, cette personne est-elle sur le forum ? Je cherche dans ma tête les personnes que je connais qui sont aussi sur Pottermore :goutte:

*lève la main* La demande est de ma part, j'avais poster mon pseudo quelques pages plus tôt ^-^

EDIT : Zut doublé par Tal, le temps que je tape mon message x)

Dernière modification par Ethernya (25 Septembre 2011 21:28:15)

• Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#508 25 Septembre 2011 21:36:52

Ce serait bien si on pouvait éditer le 1er message et mettre "notre pseudo ici" - "notre pseudo Pottermore" pour + de facilité et pas devoir parcourir toutes les pages, non?
  • Marion

Lecteur assidu

#509 25 Septembre 2011 21:55:37

Ethernya a écrit
    Marion a écrit

C'est fait ;)

*lève la main* La demande est de ma part, j'avais poster mon pseudo quelques pages plus tôt ^-^

EDIT : Zut doublé par Tal, le temps que je tape mon message x)

Ok, je t'ajoute dès que je peux (si je n'ai aucun soucis à y accéder) ;)

Vozrozhdenyie a écrit

Ce serait bien si on pouvait éditer le 1er message et mettre "notre pseudo ici" - "notre pseudo Pottermore" pour + de facilité et pas devoir parcourir toutes les pages, non?

Ce serait bien utile en effet, il faudrait demander à un modo ou à la personne qui a crée le sujet :grat:

• hylyirio

Lecteur-express

#510 25 Septembre 2011 21:58:10

je suis également dessus depuis aujourd'hui, mais le site est tout le temps planté, je ne sais pas si cela vient de  chez moi, ou si je n'ai vraiment pas de chance...
    sinon, j'y suis sous le nom de LicorneLeviosa99