Ringer

 
  • Galad

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #41 06 Octobre 2011 23:29:30

    Oui, oui oui :D Tout pareil, Sophie ! J'aime les ambiguités suggérées à cette sauce. Seul bémol, j'ai du mal avec SMG sans Buffy :(
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #42 07 Octobre 2011 08:20:06

    J'avais un peu arrêté après le premier épisode, je l'avais un peu zappé, ce qui fait que j'ai regardé 3 épisodes d'un coup, maintenant ça décoiffe! j'aime bien :D
  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #43 07 Octobre 2011 09:03:26

    Je me suis bien habituée à ce que SMG ≠ Buffy. Ça ne me gêne plus du tout. Et puis j'aime beaucoup Bridget.

    Tu as vu quelques-uns de ces films ? C'est peut-être d'en avoir vu certains qui m'aide à la voir dans autre chose.

    Au fait, il se pourrait que Amber Benson (Tara dans Buffy) apparaisse dans l'épisode 10 en strip-teaseuse. Ça va changer aussi !
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #44 07 Octobre 2011 14:07:50

    wow cet épisode 4! >.<

    par contre, merci pour l'accent sii français en anglais des stewards de l'hôtel (j'ai honte) >.< (ça ne renforce que le préjugé du français qui parle mal anglais)
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #45 07 Octobre 2011 14:14:03

    Grave tout ce qui m'ai venu à l'esprit c'est "mais quel accent de mer**, sale parisien!"
    Ouai je suis du Sud :D
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #46 07 Octobre 2011 14:18:00

    Parce que c'est typiquement parisien? (mes amis vont pas être content que tu leur dises qu'ils parlent mal anglais XD)

    j'ai adoré le "ESSCUZE ME" (dire "me" et pas "mi"), ce n'étais pas le minimum de lui dire sa prononciation? Je veux bien que "l'accent français est si sexy" mais là =.=

    Pour l'épisode,

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    je me demande quand même à qui parle Shioban au téléphone à chaque fois... surtout qu'il soit que tout soit prémédité (à part le retrait d'argent par Bridget)


    Et dire son secret à "sa meilleure amie", ça peut faire un bon tournant dans l'histoire... je suppose qu'ici, elle va l'aider et non la dénoncer.

  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #47 07 Octobre 2011 14:32:46

    En fait je veux dire que les parisiens ont un sale accent en général, en anglais c'est pas mieux, mais le must c'est ceux du nord (je crois que je vais me faire taper)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    c'est vrai que le final ou elle dit a la meilleure amie qu'elle est bridget envoi de la patate, et quand ça fini ça fait "gnan je veux la suite!"

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #48 07 Octobre 2011 15:00:47

    Je crois que ça arrive à n'importe quel français (juste qu'il y en a qui ont poussé leurs "études" de la langue un peu plus loin), je me rappelle d'un colloque à Londres, un moment, un français a présenté, j'étais O_O il parlait bien mais l'accent, déjà les "r" il les prononçait à la français... enfin bon^^'

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aurais eu de la peine qu'Andrew soit au courant de cet échange... parce que ça a l'air de vraiment bien se passer entre eux! Puis aussi c'est vraiment pas la faute de Bridget, si cette personne est cocue >.< Du coup, j'étais triste qu'elle s'en prenne plein la gueule alors qu'au final non^^'
    Puis, elle est toute seule, ça doit être dur de vivre ça! En pensant EN PLUS que sa soeur est morte... (elle se doute pas qu'elle est à Paris entrain de magouiller qlq chose avec l'entreprise de son mari).

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #49 07 Octobre 2011 21:39:44

    Perso, je suis chti d'origine et je suis prof d'anglais!!!
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #50 07 Octobre 2011 22:01:17

    Je viens de voir les 3 derniers épisodes et j'adore. Vivement la suite! La fin du dernier est vraiment géniale. :aouh: J'aime bien Bridget qui doit s'adapter pour ne pas se faire attraper, Andrew a l'air bien sympa. Par contre, j'ai évidemment du mal avec Siobhan (mais bon, on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé...) et j'aime bien l'agent Machado.