J'avais un peu arrêté après le premier épisode, je l'avais un peu zappé, ce qui fait que j'ai regardé 3 épisodes d'un coup, maintenant ça décoiffe! j'aime bien :D
par contre, merci pour l'accent sii français en anglais des stewards de l'hôtel (j'ai honte) >.< (ça ne renforce que le préjugé du français qui parle mal anglais)
Parce que c'est typiquement parisien? (mes amis vont pas être content que tu leur dises qu'ils parlent mal anglais XD)
j'ai adoré le "ESSCUZE ME" (dire "me" et pas "mi"), ce n'étais pas le minimum de lui dire sa prononciation? Je veux bien que "l'accent français est si sexy" mais là =.=
Pour l'épisode,
Spoiler (Cliquez pour afficher)
je me demande quand même à qui parle Shioban au téléphone à chaque fois... surtout qu'il soit que tout soit prémédité (à part le retrait d'argent par Bridget)
Et dire son secret à "sa meilleure amie", ça peut faire un bon tournant dans l'histoire... je suppose qu'ici, elle va l'aider et non la dénoncer.
En fait je veux dire que les parisiens ont un sale accent en général, en anglais c'est pas mieux, mais le must c'est ceux du nord (je crois que je vais me faire taper)
c'est vrai que le final ou elle dit a la meilleure amie qu'elle est bridget envoi de la patate, et quand ça fini ça fait "gnan je veux la suite!"
Je crois que ça arrive à n'importe quel français (juste qu'il y en a qui ont poussé leurs "études" de la langue un peu plus loin), je me rappelle d'un colloque à Londres, un moment, un français a présenté, j'étais O_O il parlait bien mais l'accent, déjà les "r" il les prononçait à la français... enfin bon^^'
J'aurais eu de la peine qu'Andrew soit au courant de cet échange... parce que ça a l'air de vraiment bien se passer entre eux! Puis aussi c'est vraiment pas la faute de Bridget, si cette personne est cocue >.< Du coup, j'étais triste qu'elle s'en prenne plein la gueule alors qu'au final non^^' Puis, elle est toute seule, ça doit être dur de vivre ça! En pensant EN PLUS que sa soeur est morte... (elle se doute pas qu'elle est à Paris entrain de magouiller qlq chose avec l'entreprise de son mari).
Je viens de voir les 3 derniers épisodes et j'adore. Vivement la suite! La fin du dernier est vraiment géniale. :aouh: J'aime bien Bridget qui doit s'adapter pour ne pas se faire attraper, Andrew a l'air bien sympa. Par contre, j'ai évidemment du mal avec Siobhan (mais bon, on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé...) et j'aime bien l'agent Machado.