Boutique France Loisirs

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#481 14 Octobre 2011 07:51:01

fée-tish a écrit
    Ayma a écrit

J'ai reçu encore 10 livres de FL aujourd'hui oops Le bloc 11 me tente encore plus que les autres, sinon j'avais Un week-end entre amis de Sophie Kinsella, un Patricia Briggs, deux polars et un qui en contient trois de Noosk :P

Et je me suis réabonnée au Grand livre de moi :pleur: mais tuez-moiiiiii xD

Ehéh ! 10 livres ça fait une bonne commande ;) (la fille qui enfonce le clou =) ) Moi j'ai profiter de l'offre d'inscription en ligne et j'ai choisi deux livres offerts : Secrets d'histoire de Stéphane Bern (parce que j'adore les émissions !) et Apocalypse bébé de Virginie Despentes.

J'ai le Despentes dans ma PAL j'espère qu'il me plaira :)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#482 14 Octobre 2011 08:05:31

Yukarie a écrit

Les deux livres offerts c'est parmi une sélection aussi non?

Oui oui absolument. Mais une sélection assez importante. Il y avait plusieurs livres qui me tentaient d'ailleurs.

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#483 14 Octobre 2011 08:07:49

J'ai bien aimé "Apocalypse bébé" c'est spécial et assez trash.
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#484 14 Octobre 2011 11:29:05

J'ai songé m'abonner à une époque mais,même sur le site,il n'y a pas assez de choix.
    En commander un tout les 3 mois n'aurait pas été une difficulté mais je n'ai pas envie de commander un livre "par dépit" vu mon petit budget.
    Et puis étant habitué a acheter en occasion,ça me reviendrait quand même bien plus cher.
  • Juliah

Chercheur de mots

#485 14 Octobre 2011 18:32:41

Pffff, j'ai passé l'après-midi d'hier à remplir un panier que je n'ai finalement pas commandé... J'avoue que ce système d'achat obligatoire me gonfle, par principe , et parce que j'aime acheter en pile une ou deux fois, et pas tous les 3 mois forcément... Du coup, j'ai annulé ma commande... Mais en même temps plein de trucs me font envie chez eux, les prix sont sympas, il y a plein de cadeaux, et le système de points fidelité est avantageux...
    Bref, je vais peut-être finir par craquer... :-)
  • Cindylit

A la découverte des livres

#486 16 Octobre 2011 13:01:00

Je pense de plus en plus à me réinscrire à France Loisirs.
    J'y étais inscrite étant beaucoup plus jeune (je m'étais fait arnaqué, je n'avais pas vu qu'il fallait acheter 3 livres par trimestre ou par mois à l'époque). C'était donc un vrai fardeau.
    Vu que maintenant c'est un livre par trimestre, c'est beaucoup mieux.
    J'étais réticente jusqu'à présent, car je n'aime pas du tout leurs couvertures de romans chick-lit, enfin les poches en général il me semble.
    Mais certains grands formats me plaisent donc je vais y réfléchir :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#487 16 Octobre 2011 13:10:07

Personnellement M. HPS voudrait se désinscrire... Et moi je continue à lui dire non non non et non.

Simplement parce que j'attends qu'ils éditent la suite du Cycle de Ji de Pierre Grimbert... Et quand j'aurais pu avoir Les Gardiens de Ji dans la même collection que les autres peut être que j'arrêterai...

J'aime bien leur collection Frantasy donc j'hésite à me désinscrire même après avoir eu la suite de ma saga... :chaispas:

• rozetta

Dompteur de pages

#488 16 Octobre 2011 14:48:58

J'avais pas trop d'idées, hier en y allant, mais j'ai finalement craqué pour les Elona Holmes.
    J'ai l'impression de ne pas toujours trouver en magasin ce que je vois sur le catalogue ou le site, c'est très étrange...
    M'enfin, il y avait une réduc' de 4euros sur le deuxième livre donc ça valait le coup.

Hop : tranquille pour 3 mois !!
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#489 16 Octobre 2011 14:56:12

rozetta a écrit

Hop : tranquille pour 3 mois !!

C'est marrant, on dirait que c'est trop la corvée pour vous ^^

• rozetta

Dompteur de pages

#490 16 Octobre 2011 14:59:07

Pour moi ça commence à le devenir effectivement. Les séries dans lesquelles j'étais sont terminées, et je commence à ne plus trouver mon bonheur dans leur sélection...
    C'est pour ça que je pense arrêter début 2012...