[Suivi de lecture] Petit speculoos

• einoha

Espoir de la lecture

#481 03 Octobre 2011 13:20:27

Très bon voyage chanceuse, va :) Ramène pleins de belles photos !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#482 03 Octobre 2011 18:28:05

Ah Barcelone...le parc Guëll, la sagrada familia, le soleil, la mer...
    Profites-en bien Petit Speculoos et reviens reposée ;)
  • ramettes

Lecteur glouton

#483 04 Octobre 2011 13:14:50

Plumisa a écrit

Ah Barcelone...le parc Guëll, la sagrada familia, le soleil, la mer...
    Profites-en bien Petit Speculoos et reviens reposée ;)

Tout à fait d'accord... mais attention les cafés sur la rambla sont hyper chers !!!

Bonnes vacances

• Elise

Passionné du papier

#484 06 Octobre 2011 12:58:49

^^ Un très bon voyage spéculoos !
    Ramènes nous un peu de soleil ^^

:bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#485 14 Octobre 2011 13:38:28

Coucou,
    Merci pour tout vos gentils commentaires, j'ai passé de très bonnes vacances :-)
    Barcelone est une ville très très chouette ! J'ai particulièrement aimé le Par Guëll et le musée Picasso :ok:

Alors, pendant ce petit séjour, j'ai eut l'occasion de lire "L'arbre d'Halloween" de Ray Bradbury pour introduire le challenge Halloween auquel je participe. Malheureusement, je n'ai pas trop accroché à cette histoire. Dommage. Voici mon avis.
    J'ai ensuite enchaîné avec l'excellent thriller "Le silence des agneaux" de Thomas Harris. Et oh miracle, mon avis est déjà sur mon blog :ok:
    Je le reprend en main =)

Maintenant, je voulais lire "Zombie Island" de David Wellington pour l'étape 2 du challenge Halloween mais malheureusement ma commande de livre n'est toujours pas arrivée ! grrr !
    Je vais donc attaqué avec "Entre chiens et loups" de Malorie Blackman.

Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin.

Bonne lecture à vous tous :-)

Dernière modification par petit_speculoos (14 Octobre 2011 13:42:18)

• Elise

Passionné du papier

#486 14 Octobre 2011 14:05:43

Contente de te retrouver ici :)

Je t'envie pour Barcelone, c'est une ville qui me tente beaucoup (surtout après avoir lu "L'ombre du vent", et il a du y faire meilleur qu'ici ^^,

Une très bonne lecture avec "Entre chiens et loups"! Il me tentait bien celui là.

:bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#487 14 Octobre 2011 14:32:36

Merci Elise =)
    Et bien je ne peux que te conseille d'y aller. En plus avec rayanair, il y a des vols tout les jours, et pour vraiment pas cher ! On avait loué un appart là bas, pour réduire les frais aussi. C'est une ville détendue je trouve et puis il y a plein de trucs à voir et sous le soleil ! Voilà une chouette destination pour tes prochaines vacances :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#488 14 Octobre 2011 16:35:49

Retour de vacances, bonnes résolutions, nouvel avatar...(oui, celui-ci aussi je le croquerais volontiers !;) )
    Donc tout est bien ! Je vais aller me promener sur ton blog d'ici peu.
    Et bonne lecture !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#489 14 Octobre 2011 17:20:23

Bonne lecture. :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#490 14 Octobre 2011 21:58:55

@ Plumisa : Merci, oui les vacances m'ont fait du bien et je reviens en forme :)
    @ Gigi-sempai : Merci :)

Et pour bien tenir mes résolutions, voici ma chroniques pour "Sacrées sorcières" de Roald Dahl que j'ai lu récemment.

bonne lecture à vous !