[suivi lecture] beL

• Ludili

Useur de marque-pages

#31 18 Septembre 2011 18:54:50

Oui c'est vraiment un livre excellent. Je l'ai lu deux fois et j'adore toujours autant.
  • einoha

Espoir de la lecture

#32 18 Septembre 2011 18:59:34

Je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre.. Ceci dit le film était sublime !
  • beL

Amant des romans

#33 19 Septembre 2011 19:52:43

fleurdusoleil a écrit

Oui c'est vraiment un livre excellent. Je l'ai lu deux fois et j'adore toujours autant.

Entièrement d'accord avec toi ;) On comprend pourquoi c'est un livre culte !!!

• beL

Amant des romans

#34 19 Septembre 2011 19:53:48

einoha a écrit

Je ne savais même pas que c'était tiré d'un livre.. Ceci dit le film était sublime !

Je pense voir bientôt le film, histoire de le comparer au livre. Mais on dit qu'il est très fidèle donc je ne m'inquiètes pas. Et puis ton avis confirme ;)

• beL

Amant des romans

#35 29 Septembre 2011 11:47:55

La lecture, toujours aussi délicieuse, de Jasper Fforde Le puits des histoires perdues est finie, et vous trouverez ma critique ici ou sur mon blog.
    Je vais maintenant m'attaquer à mon livre "nuit" et à mon partenariat FOLIO Le sixième commandement ! Hâte de lire les deux !! :D
  • beL

Amant des romans

#36 04 Octobre 2011 12:26:20

J'ai lu la moitié du livre Le sixième commandement de mon partenariat FOLIO et pour l'instant ça me plait bien :D
  • beL

Amant des romans

#37 12 Octobre 2011 14:25:28

La lecture du livre Le sixième commandement de mon partenariat FOLIO est terminée. Bonne lecture, tout en réflexion ! Ici pour voir mon avis

Ce roman m'a beaucoup fait penser à l'excellent manga Ikigami ! L'approche est différente et pourtant il y a quelques points communs ^^

Maintenant, je change complètement de registre, pour être plus dans le divertissement : Les colombes du Roi-Soleil en littérature jeunesse =D
  • beL

Amant des romans

#38 17 Octobre 2011 18:37:09

Voici ma chronique sur Les comédiennes de monsieur Racine, tome 1 des Colombes du Roi Soleil.
    J'ai vraiment apprécié ce premier tome de la saga et je suis déjà en train de lire la suite : Le secret de Louise. C'est un roman jeunesse/historique très agréable à lire :D

Dernière modification par beL (20 Octobre 2011 19:11:07)

• beL

Amant des romans

#39 20 Octobre 2011 19:09:39

Mon avis sur le 2ème tome des Colombes du Roi-Soleil : Le secret de Louise est sur mon blog ! (directement en cliquant sur le titre ;) )
    On en sait plus sur ce personnage qui était en retrait dans le 1er tome. Quelques lenteurs... mais on les excuses facilement, car l'histoire est agréable à suivre.

Ma prochaine lecture ? Charlotte, la rebelle : le tome 3 bien sûr :lol:

Dernière modification par beL (20 Octobre 2011 19:10:32)

• Agnah

Chercheur de mots

#40 20 Octobre 2011 19:20:56

Connais pas, mais bonne lecture :)