#66 16 Mars 2012 16:29:02
Sans être un fan du bouquin cette série est d'une niaiserie....
et pour un fan je n'en parle pas... je vais redire les même critiques: des personnages ridicule et NE CORRESPONDANT PAS AUX LIVRES, des combats d'un ridicule consommé,des histoires sans queue ni tête n'ayant aucun lien les uns avec les autres, c'est (dans les 2saisons pareilles) on se balade en forêt (les seins non stoppe à l'air pour Kahlan qui ne chope, étonnamment, jamais de pneumonie!) on aide tout les paysans perdu du coin et dans les 2 dernier épisodes tout s'accélère alors que l'on fait des détours depuis des semaines,ont fait enfin ce pour quoi on est partis à la base --"
je passerais sur le côté assez hilarant des sauts de Richard,de son allure de paysan au torse en plastique de Ken et qui porte une épée en plastique qui semble pourtant bien trop lourde pour lui,du manque de charisme de Kahlan qui fut choisis selon toute vraisemblance pour la taille de sa poitrine,du coté sur-grimaçant de Zedd,et du fait que Darken Rahl passe son temps en robe de chambre, et les sœurs de l'obscurité qui se baladent toujours en forêt par paquet de 20 (j'ai jamais tenté de les compter mais on doit pas mal rire), dans leur tenue ridicule et qui attaque avec la discrétion d'un bulldozer (je ne me suis toujours pas remise de leur attaque sur la "fine" équipe et Panis Rahl tellement j'en ai eu mal au côtes..) Le coté très Disney des combats,de l'histoire c'était très lassant...
Enfin bref vous l'aurez compris, je me faisais une joie de la suivre mais ce ne fut que désenchantement jusqu'au jour au j'ai appris qu'elle était annulée!! Je suis d'accord, on ne peut TOUT adapter, mais là cela n'avait aucun rapport avec l'histoire, la seule chose étant: les NOMS! et un minimum de la trame: Saison1:Battre Darken Rahl Saison 2:trouver la pierre des larmes..et faire venir allégrement des personnages des derniers livres et changer leur personnalité sans complexe..Non bon j'arrête là ^^ mais c'est mon coté fan du livre qui a été très froissé par cette série, donc bon, désolé pour ceux qui aime :emb: