[suivi de lecture] Latite06

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#681 26 Octobre 2011 17:05:47

latite06 a écrit

Bienvenue à votre Majesté :salutation:
    C'est chouette que tu arrives ici aussi :D (au passage, je ne te l'ai pas dit mais j'adore ton avatar^^)!

Tiens, puisque c'est un suivi lecture, je vais le remplir : j'ai terminé hier "La madone des enterrements" (un peu de chick lit entre deux révisions c'est pas mal)! Et j'ai regardé les 2 premiers épisodes de True Blood et c'est juste :faischaud (Eriiiiiiiiiiiiiiic !!!!!)

Quel accueil :D J'en suis bien aise ^^
    merci pour l'avatar, je lui transmettrais :lol:

Ah mais toi aussi tu lis de la chik-lit, moi aussi j'en lis en ce moment et ça change trop de la bit-lit :goutte:
    Oui Eric donne chaud mais Damon c'est le double de chaleure mouhahahaha ^^

:bisous: !!

• Florel

Traducteur de papyrus

#682 26 Octobre 2011 19:07:34

J'ai voulu envoyer les livres mais les vilains pas beaux m'ont dit qu'envoyer dans une enveloppe c'est interdit :pan: du coup faut que je trouve une boîte et un carton et c'est pas gagné, mais on ne désespère pas. :lol:
    Bonne lecture et bonne soirée. :bisous:
  • latite06

Bookworm

#683 27 Octobre 2011 13:35:43

A Sofia : Je connais pas encore Damon :tim: c'est dans quoi ?

A Flo : y'a pas de soucis du tout, ne t'inquiète pas ;) Alors elle était bonne ta salade ? :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#684 27 Octobre 2011 17:32:08

Comment ça, c'est interdit d'envoyer par enveloppe ? C'est la poste qui t'a dit ça ?
    Perso, quand je dois envoyer 1 livre ou 2 petits livres, je mets dans une enveloppe à bulle ou dans une grande enveloppe normale avec du papier bulle autour et je n'ai jamais eu de problème. En même temps, je ne vais jamais au guichet quand je vais à La Poste.
  • Sookies

Empereur des pages

#685 27 Octobre 2011 17:52:04

Ptin mais faut gueuler Florel !!! A la poste c'est un peu des crevard y'en a hein ^^

Hiiiiiiiiiiiii latite suis trop contente que tu es ENFIN rencontrer MON Eric :P
    Alors alors comment tu trouves ? T'es déjà accroc ? RACONTE !!!

Et pour te répondre Damon c'est dans Vampire Diaries.

Bonne lecture :danse:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#686 27 Octobre 2011 20:04:24

Ben oui sois disant que ça se déchire, pourtant l'enveloppe est hyper solide ! Mais j'ai pas voulu prendre le risque de l'envoyer car j'avais peur que la poisse frappe cette enveloppe, (surtout que c'est grand format). Du coup ben voilà :-)
    Bonne soirée et bonne lecture.
  • latite06

Bookworm

#687 28 Octobre 2011 09:45:08

A Sook' : j'ai oublié de préciser, les 2 premiers épisodes de la saison 4 =D j'étais déjà totalement accro avant, mais là .... :faischaud c'est tout simplement le brasier XD. Ce regard, cette stature, aaaaargh je fond, c'est pas possible que Sookie ne lui tombe pas dans les bras (elle a de la m**de dans les yeux ou quoi ???). La série m'avait bien manquée, ca me donne envie de refaire toutes les saisons d'affilées ^^

A Flo : C'est vraiment bizarre, j'ai toujours envoyé en enveloppe et ils ne m'ont jamais rien dit :grat:. Mais ne t'inquiète pas, c'est déjà vraiment gentil de m'avoir proposé le livre, rien que pour ca je te vénère :pompom:

A propos, ca me fait penser à un élève au collège, qui avait répondu à une question existentielle (genre quand est-ce qu'on mange?). Bref, je lui sors en rigolant "je te vénère" et il me fait, choqué "mais non, tu me vénère pas, t'es gentille comme surveillante" O_o ... ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il avait pris le "vénère" pour le verlan d'"énerve" .... alalala les jeunes de nos jours XD

Voilà, c'était l'anecdote du jour ^^

J'ai pas encore entamé de nouveau livre, je vais faire un petit tour dans ma PAL, mais j'ai le syndrome du "je sais pas quoi lire !!!" :pleur:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#688 28 Octobre 2011 10:00:00

:ptdr:

J'adore ton anecdote !! Moi parfois je me prends un coup de vieux quand j'entends les jeunes parler et que j'ai l'impression très nette de ne pas tout comprendre à ce qu'ils racontent ! =D

J'espère que tu vas trouver un remède à ton syndrome, hihi.

Dernière modification par FrenchDawn (28 Octobre 2011 10:00:11)

• Sookies

Empereur des pages

#689 28 Octobre 2011 17:12:44

:ptdr: A ok pour TB, c'est moi qui est pas tout suivi aussi :s
    Et pour ton élève là, bin j'avais compris avant de lire la fin !!! Sont bêtes ces jeunes !!! :fouet:

Va falloir te remettre à la lecture cocotte, je te propose de découvrir (d'après ta PAL) :
    - Quand souffle le vent du nord !!!!!!!!
    - La Communauté du sud tome 1 !!!!!!!!
    - La maison de la nuit tome 1 !!!!!

Aller au boulot :fouet:
  • latite06

Bookworm

#690 28 Octobre 2011 17:58:49

L'ennui avec la communauté du Sud, c'est que j'ai peur de retrouver les intrigues de la série et de plus avoir de surprise ... mais tant pis, je suis ton avis et je lis donc ....

La Communauté du Sud Tome 1 !! !!=D