#687 28 Octobre 2011 09:45:08
A Sook' : j'ai oublié de préciser, les 2 premiers épisodes de la saison 4 =D j'étais déjà totalement accro avant, mais là .... :faischaud c'est tout simplement le brasier XD. Ce regard, cette stature, aaaaargh je fond, c'est pas possible que Sookie ne lui tombe pas dans les bras (elle a de la m**de dans les yeux ou quoi ???). La série m'avait bien manquée, ca me donne envie de refaire toutes les saisons d'affilées ^^
A Flo : C'est vraiment bizarre, j'ai toujours envoyé en enveloppe et ils ne m'ont jamais rien dit :grat:. Mais ne t'inquiète pas, c'est déjà vraiment gentil de m'avoir proposé le livre, rien que pour ca je te vénère :pompom:
A propos, ca me fait penser à un élève au collège, qui avait répondu à une question existentielle (genre quand est-ce qu'on mange?). Bref, je lui sors en rigolant "je te vénère" et il me fait, choqué "mais non, tu me vénère pas, t'es gentille comme surveillante" O_o ... ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il avait pris le "vénère" pour le verlan d'"énerve" .... alalala les jeunes de nos jours XD
Voilà, c'était l'anecdote du jour ^^
J'ai pas encore entamé de nouveau livre, je vais faire un petit tour dans ma PAL, mais j'ai le syndrome du "je sais pas quoi lire !!!" :pleur: