#33 31 Octobre 2011 10:50:54
Petronille : Je te conseille Saba, ange de la mort. J'ai vraiment bien aimé ! C'est assez triste et je pense d'abord au début (puisqu'on rentre assez vite dans l'action).
C'est vrai que dans une série j'ai du mal à imaginer quelqu'un qui lirait tout à la suite sauf si c'est vraiment prenant. Par exemple, une des premières séries que j'ai lu : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Une très belle série et comme j'ai vu des livres sur des enquêtes dans ta PAL, cette série serait susceptible de te plaire. Après je sais que ça peut paraitre enfantin ^^ Mais, j'ai trouvé que tout l'univers de Lemony Snicket était très bien ficelé, ordonné.
Acsylé : Oké, je crois que je vais faire pareil parce que des fois des livres donnent vraiment envie ^^
Bonnes lectures à vous deux !
Du coup, je n'ai pas remis à jour mon suivi lecture. J'ai donc fini Saba, ange de la mort de Moira Young. C'est un beau roman et je lirais sans hésiter la suite ! J'ai attaqué, hier soir, Instinct 1 de Vincent Villeminot, je dirais que c'est assez ... bizarre et je ne pense pas avoir de coup de coeur. Reste à voir avec la suite ! Suite à la découverte du challenge choisir la prochaine lecture de sa PAL (je remercie Petronille) on a choisi pour moi les Dix petits nègres d'Agatha Christie. Ce sera donc ma prochaine lecture ou ma seconde lecture si Instinct ne m'enchante pas trop ^^.