#69 07 Novembre 2011 14:00:49
Coucou tout le monde,
Alors petit point sur mes lectures.
Hier, j'ai participé au RAT avec Namira, Boubou, Ink, Afrae et Darlene. Ce fut ma première expérience et je n'ai pas lu des masses mais je suis quand même arrivée à lire 188 pages. C'était un chouette challenge que je réitérerai bientôt j'espère. Merci les filles en tous cas. :bisous:
J'ai donc fini "Le garçon en pyjama rayé" de John Boyne qui m'a beaucoup marquée. Ce livre est très poignant. Que ce soit la manière dont les faits sont narrés ou la fin, tout m'a profondément touchée et je ne suis pas prête d'oublier cette histoire. J'en suis très émue.
Ensuite, j'ai continué un livre plus "léger", "La fille de papier" de Guillaume Musso dans le cadre du challenge de magda_31 "choisir la prochaine lecture de ma PAL". Cette fois-ci c'est de_pages_en_pages qui m'a choisi mon livre et elle a eu une excellente idée. Merci! En effet, je suis complètement dans l'histoire et j'ai un peu de mal à la lâcher. Serait-ce un coup de coeur comme avec "Sauve-moi"? Je vous le dirai très bientôt dans ma chronique car à mon avis je finirai ce livre assez vite.
Sinon je me suis fait un petit challenge pour ce mois sachant que ma PAl est à 302 je voudrais arriver à 295 pour fin novembre. Donc il faut que je calcule bien mes lectures et mes achats. j'espère y arriver et remettre ce petit challenge tous les mois.
Dès que j'ai fini mon livre de G. Musso, je choisis ma PAL de novembre. Je sais on est le 7 mais j'ai pris du retard que j'essaie de ratrapper.
Voili Voilou
Bisous à tous
Dernière modification par Joe (07 Novembre 2011 14:01:20)