[YA] [Smith, L.J.] Journal d'un vampire - Saga

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#91 28 Février 2010 15:31:16

la série aussi je l'adore par contre. Les livres je les aime bien aussi, d'ailleurs j'ai bien envie de lire le tome 3.

Mais c'est vrai que j'ai entendu beaucoup plus d'avis positif sur la communauté du sud ;)
  • Mélusine

Lecteur assidu

#92 28 Février 2010 15:54:31

La série est sympa: ils ont amélioré le personnage de Stefan il est moins gniangnian.
    Par contre, je n'ai pas lu le tome 3: il n'avait pas été édité à l'époque. Peut-être que j'y jetterai un oeil.
  • Anneso

Chercheur de mots

#93 20 Mars 2010 16:58:28

j'ai lu les deux premiers tomes, que j'ai beaucoup aimé.
    la série est vraiment chouette elle aussi ^^
    je vais donc bientot lire le tome 3... mais en meme temps je ne suis pas pressée que cette belle aventure s'arrete !
  • livrovore

Livraddictien débutant

#94 20 Mars 2010 18:11:04

j'ai quand même moins aimé que Twilight mais c'est vrai que c'est une série sympa
  • tachas

Érudit des mots

#95 22 Mars 2010 12:35:15

J'adore cette saga : j'ai hâte d'ailleurs d'acheter le tome 3 ! Par contre est ce que quelqu'un sait combien de tomes comporte cette saga ? J'ai entendu dire que l'édition actuelle était composée de deux tomes pour un tome !
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#96 22 Mars 2010 12:39:51

Les 2 1ers tomes réédités récemment étaient en fait les 4 tomes sortis dans les années 1990. Le 3ème et dernier tome, sorti récemment est inédit. A l'heure actuelle, il n'y en a que 3.
  • tachas

Érudit des mots

#97 22 Mars 2010 12:41:27

ah ok !! Merci pour l'information ! J'ai encore plus envie de le lire !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#98 22 Mars 2010 12:45:33

Moi aussi, faut que je lise le 3ème tome ^^
  • Mélusine

Lecteur assidu

#99 22 Mars 2010 14:24:03

Moi aussi, il faut que je lise le tome 3, mais je trouve qu'ils abusent avec les éditions chères! Les éditeurs sont vraiment des rats!
  • Evy

Lecteur glouton

#100 22 Mars 2010 14:27:09

Mélusine a écrit

Moi aussi, il faut que je lise le tome 3, mais je trouve qu'ils abusent avec les éditions chères! Les éditeurs sont vraiment des rats!

Je suis bien d'accord ! Je profite de vivre en Angleterre car ici les livres sont vraiment pas chers du tout ! Par exemple les Journal d'un vampire sont à moins de 4 £ le livre ! O_o Incroyable quand on voit le prix du tome français !