La série est sympa: ils ont amélioré le personnage de Stefan il est moins gniangnian. Par contre, je n'ai pas lu le tome 3: il n'avait pas été édité à l'époque. Peut-être que j'y jetterai un oeil.
j'ai lu les deux premiers tomes, que j'ai beaucoup aimé. la série est vraiment chouette elle aussi ^^ je vais donc bientot lire le tome 3... mais en meme temps je ne suis pas pressée que cette belle aventure s'arrete !
J'adore cette saga : j'ai hâte d'ailleurs d'acheter le tome 3 ! Par contre est ce que quelqu'un sait combien de tomes comporte cette saga ? J'ai entendu dire que l'édition actuelle était composée de deux tomes pour un tome !
Les 2 1ers tomes réédités récemment étaient en fait les 4 tomes sortis dans les années 1990. Le 3ème et dernier tome, sorti récemment est inédit. A l'heure actuelle, il n'y en a que 3.
Moi aussi, il faut que je lise le tome 3, mais je trouve qu'ils abusent avec les éditions chères! Les éditeurs sont vraiment des rats!
Je suis bien d'accord ! Je profite de vivre en Angleterre car ici les livres sont vraiment pas chers du tout ! Par exemple les Journal d'un vampire sont à moins de 4 £ le livre ! O_o Incroyable quand on voit le prix du tome français !