#49 11 Novembre 2011 18:06:01
Plus j'avance et plus j'aime :pink:
Mais mes passages favoris restent ceux se déroulant dans le monde des contes de fées. D'ailleurs, je pensais que la série allait reprendre les contes à la lettre, mais heureusement ce n'est pas le cas, comme ça on ne connaît pas tout d'avance ^^.
Et j'aime beaucoup la narration qui alterne le passé et le présent, comme dans LOST .
Juste dommage que dès le début des épisodes on sache qui est qui, ça ne m'aurait pas déplu d'essayer de deviner (juste au début par contre ^^).
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai été assez déçue par l'apparition de Maléfique par contre... Je l'imaginais tellement plus classe et plus puissante (la faute à Disney :P). En revanche, j'ai bien envie de savoir ce qui se cache sous la rancœur de la Reine... Ça me plaît qu'elle ne paraisse pas 100% mauvaise.
Et j'ai adoré l'histoire de la rencontre entre le Prince Charmant et Blanche-Neige dans l'épisode 3 ! C'était juste parfait ! :pink: La Blanche-Neige a du caractère ! J'ai hâte de voir ce qui a été fait avec l'histoire de Cendrillon la semaine prochaine !