Once Upon A Time

• Nefertari

Petit joueur sur les mots

#41 08 Novembre 2011 13:37:05

C'est Sark >< ! A chaque fois qu'il y a un méchant, c'est Sark. Je pensais que cet étrange phénomène allait se cantonner à Alias, mais non, il contamine le monde des séries tout entier !
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#42 08 Novembre 2011 13:48:37

Nefertari a écrit

C'est Sark >< ! A chaque fois qu'il y a un méchant, c'est Sark. Je pensais que cet étrange phénomène allait se cantonner à Alias, mais non, il contamine le monde des séries tout entier !

Il a le profil du méchant :P

Mais dans Vampire Diaries moi je l'adore :D

• Lilichat

Lecteur averti

#43 08 Novembre 2011 22:10:31

Metyuro a écrit
    Nefertari a écrit

Il a le profil du méchant :P

Mais dans Vampire Diaries moi je l'adore :D

Je suis trop contente que David Anders joue dans cette série! J'adore cet acteur. Je regardais Alias que pour lui!
    Il a toujours le rôle du méchant qu'on n'arrive pas à détester, et qui foire un peu tout ce qu'il entreprend...

J'ai beaucoup aimé ce troisième épisode. Les passages "conte de fées" sont supers.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'imaginais pas du tout la rencontre entre le prince charmant et Blanche Neige comme ça! Ça change de la blanche neige de chez Disney!

• Endorphinage

Lecteur initié

#44 08 Novembre 2011 23:07:33

Après avoir vu ce 3ième épisode, je me dis que ça ne m'aurait pas déplu pas s'ils avaient fait la série entièrement en "version conte".

Voir la rencontre entre Snow et Charming revisité, c'était bien sympa!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#45 09 Novembre 2011 03:34:20

En parlant d'acteurs qu'on connait, quelqu'un a remarqué que la sorcière blonde dans le deuxième épisode est l'actrice qui jouait Pam dans True Blood ?
  • Endorphinage

Lecteur initié

#46 09 Novembre 2011 09:37:45

Midnight-Sun a écrit

En parlant d'acteurs qu'on connait, quelqu'un a remarqué que la sorcière blonde dans le deuxième épisode est l'actrice qui jouait Pam dans True Blood ?

Ouiiiiiiiiiii
    Je l'ai reconnu à la voix parce que physiquement... c'est différent XD

• Nefertari

Petit joueur sur les mots

#47 09 Novembre 2011 13:14:17

Moi ce qui m'a beaucoup plus dans ce troisième épisode c'est...

Ce nouvel aspect de Blanche-Neige, beaucoup plus aventureux et tête brûlée que ce que laissait croire la série jusqu'à maintenant. Ca m'a d'autant plus plu que j'ai vraiment fini par croire à sa filiation avec Emma. Jusqu'à cet épisode, je la trouvais assez peu crédible tans les 2 persos paraissent différents. Elles ont enfin de véritables points communs : leur caractère, certaines expressions faciales, leur parcours de vie.

• Marion

Lecteur assidu

#48 10 Novembre 2011 17:48:31

Endorphinage a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Ouiiiiiiiiiii
    Je l'ai reconnu à la voix parce que physiquement... c'est différent XD

Je me disais bien que son visage me rappellait quelqu'un... mais j'ai pas fait le parallèle avec un personnage de True Blood (honte, honte à moi de ne pas l'avoir reconnu :ko: )

J'ai vu l'épisode trois il y a quelques jours et...

un épisode bien intéressant, surtout centré sur les flash-back de la vie du prince Charmant (Jaaaaames =D ) et de Blanche Neige, leur rencontre et un peu après. C'est éloigné de ce qu'on a lu dans les contes mais c'était extra. J'ai aimé Blanche dans tout l'épisode, là au moins je reconnais un peu d'Emma en elle. J'ai beaucoup aimé les flash-back. De tout l'épisode, c'est surtout ça qui m'a plu :pink: Regina reste la méchante qu'on adore détester, mais par contre, pas de Robert Carlyle dans cet épisode :'S Peut-être dans le prochain ??

• Kelith

Chercheur de mots

#49 11 Novembre 2011 18:06:01

Plus j'avance et plus j'aime :pink:

Mais mes passages favoris restent ceux se déroulant dans le monde des contes de fées. D'ailleurs, je pensais que la série allait reprendre les contes à la lettre, mais heureusement ce n'est pas le cas, comme ça on ne connaît pas tout d'avance ^^.
    Et j'aime beaucoup la narration qui alterne le passé et le présent, comme dans LOST .

Juste dommage que dès le début des épisodes on sache qui est qui, ça ne m'aurait pas déplu d'essayer de deviner (juste au début par contre ^^).

J'ai été assez déçue par l'apparition de Maléfique par contre... Je l'imaginais tellement plus classe et plus puissante (la faute à Disney :P). En revanche, j'ai bien envie de savoir ce qui se cache sous la rancœur de la Reine... Ça me plaît qu'elle ne paraisse pas 100% mauvaise.
    Et j'ai adoré l'histoire de la rencontre entre le Prince Charmant et Blanche-Neige dans l'épisode 3 ! C'était juste parfait ! :pink: La Blanche-Neige a du caractère ! J'ai hâte de voir ce qui a été fait avec l'histoire de Cendrillon la semaine prochaine !

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#50 11 Novembre 2011 19:00:32

Maintenant j'en suis sûr. Ce troisième épisode prouve que cette série est génial ! J'ai toujours aimé les relectures de contes alors ce n'est que du bonheur ! Par contre j'accroche vraiment, vraiment, vraiment pas à Grimm (même si les deux séries n'ont rien à voir à par le thème des contes)