#797 16 Novembre 2011 18:02:02
Ellcrys > Merci ... :) Pour le moment je stagne un peu niveau lecture, pas que le livre que je lis soit mou, mais je ne me précipite pas pour lire. J'ai un petit ralentissement en ce moment, ce qui m'énerve assez ^^ Bonne soirée ! Bisous :bisous:
Anou > Je viens de te répondre ;) Je ne peux malheureusement pas parler de la librairie "physique" mais bon ... je meurs quand même d'envie de m'y rendre !!
Quaidesamoureux > Bonnes lectures à toi aussi :)
basset > Tu peux parler, espèce de fusée sur pattes ;) Tu lis plus vite que ton ombre et tu postes tes billets aussi vite, à côté je suis ridicule ! :sifflote: Bonne lecture à toi aussi :bisous:
tigrouloup > Bonne soirée à toi aussi et bonnes lectures ;)
Donc, niveau lecture, je suis toujours dans Code Salamandre de Samuel Delage. J'aime bien même si le style m'a un peu surpris au début. Par contre, comme je le disais à Ellcrys, je lis pratiquement pas en ce moment donc j'avance pas très très vite ! Sinon je ne parle jamais cinéma d'habitude, mais hier j'ai regardé un film coréen :
The Man From Nowhere et j'ai été époustouflée. Un petit coup de mou vers le milieu et il est assez déprimant - dans le sens où c'est triste - sur certaines répliques et situations mais j'en ressors conquise. Évidemment, j'ai pleuré comme une madeleine ^^
Enfin bref, sinon aujourd'hui, sur le blog je vous parle d'une déception :
Mon avis sur Shim Chong, fille vendue
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée et bonne lecture (pour moi ce sera Mentalist :P) ! :bisous: