[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#791 15 Novembre 2011 09:40:27

Mypianocanta > Merci ! :D J'ai bien profiter de ce week-end pour me reposer et être en famille ^^

LefsÖ > Merci pour le compliment :D Et merci aussi pour ton passage sur mon blog et d'y avoir laissé des commentaires (j'en suis friande ^^) !

Basset > Merci ... pour trouver le temps c'est difficile, je n'arrive pas à m'éloigner de l'ordinateur quand j'ai du temps libre xD

Elinor > Oui, oui, j'ai bien profité ! Et toi ? :P Merci :)

Donc ce week-end, réunion avec la petite famille, c'était bien sympathique mais cela laisse du coup peu de temps pour la lecture (toujours en train de râler !!) mais j'ai quand même pu finir Shim Chong (ENFIIIIN :yeah: ) et je continue Gondwana et Code Salamandre que j'avais commencé en parallèle !

Les nouveautés sur le blog :
    In My Mailbox [43]
    C'est Lundi, que lisez-vous ? [12]
    Je vous parle de la Librairie Dialogues

Bonne journée à vous tous et bonnes lectures à venir :D

Dernière modification par Lady K (15 Novembre 2011 09:41:35)

• Ellcrys

Serial lecteur

#792 15 Novembre 2011 10:12:30

Je file voir ces nouveaux billets. En attendant, je te souhaite de belles lectures. Bisous
  • Anou

Lecteur professionnel

#793 15 Novembre 2011 10:39:03

Je t'ai envoyé un MP sur la librairie Dialogues Lady K ! Je suis ravie que tu soulignes la qualité de cette superbe librairie dans laquelle j'ai fait mes premiers pas de lectrice..
  • Pixyslife

Serial lecteur

#794 15 Novembre 2011 21:46:43

Bonnes lectures Lady K ! :)
  • basset

Grand chef libraire

#795 15 Novembre 2011 23:17:12

eh bien comme d'habitude tu ne chomes pas dis moi je file voir tout ça
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#796 16 Novembre 2011 14:31:00

Bonne soirée Lady K et très bonne lecture!
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#797 16 Novembre 2011 18:02:02

Ellcrys > Merci ... :) Pour le moment je stagne un peu niveau lecture, pas que le livre que je lis soit mou, mais je ne me précipite pas pour lire. J'ai un petit ralentissement en ce moment, ce qui m'énerve assez ^^ Bonne soirée ! Bisous :bisous:

Anou > Je viens de te répondre ;) Je ne peux malheureusement pas parler de la librairie "physique" mais bon ... je meurs quand même d'envie de m'y rendre !!

Quaidesamoureux > Bonnes lectures à toi aussi :)

basset > Tu peux parler, espèce de fusée sur pattes ;) Tu lis plus vite que ton ombre et tu postes tes billets aussi vite, à côté je suis ridicule ! :sifflote: Bonne lecture à toi aussi :bisous:

tigrouloup > Bonne soirée à toi aussi et bonnes lectures ;)

Donc, niveau lecture, je suis toujours dans Code Salamandre de Samuel Delage. J'aime bien même si le style m'a un peu surpris au début. Par contre, comme je le disais à Ellcrys, je lis pratiquement pas en ce moment donc j'avance pas très très vite ! Sinon je ne parle jamais cinéma d'habitude, mais hier j'ai regardé un film coréen : The Man From Nowhere et j'ai été époustouflée. Un petit coup de mou vers le milieu et il est assez déprimant - dans le sens où c'est triste - sur certaines répliques et situations mais j'en ressors conquise. Évidemment, j'ai pleuré comme une madeleine ^^

Enfin bref, sinon aujourd'hui, sur le blog je vous parle d'une déception :
    Mon avis sur Shim Chong, fille vendue

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée et bonne lecture (pour moi ce sera Mentalist :P) ! :bisous:

• Elinor

Insomniaque des livres

#798 16 Novembre 2011 22:27:35

J'irais voit tout ça demain, ton avis sur le film coréen m'intrigue ^^

Bonne lecture et bonne nuit :bisous:
  • Luna

Petit chimiste des mots

#799 17 Novembre 2011 16:16:53

J'ai beaucoup aimé Code Salamandre !
    J'espère qu'il en sera de même pour toi :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#800 18 Novembre 2011 11:16:52

Je ne connais pas ton livre mais Bonne Lecture !