[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Margaux

Lecteur assidu

#641 18 Novembre 2011 11:30:19

Hystérique? Moi? non non =D

Je vais faire de mon mieux ;)
  • Francesca

Espoir de la lecture

#642 18 Novembre 2011 16:48:38

La bande annonce est sublime, j'adore le design du Capitole, et Jennifer Lawrence va nous bluffer, j'ai adoré quand elle hurle en se portant volontaire comme tribut au début. Vivement le 21 mars!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#643 18 Novembre 2011 17:10:59

Francesca a écrit

La bande annonce est sublime, j'adore le design du Capitole, et Jennifer Lawrence va nous bluffer, j'ai adoré quand elle hurle en se portant volontaire comme tribut au début. Vivement le 21 mars!

Le moment où elle hurle pour se porter volontaire m'a mis les frissons de la tête au pied :-)

• Francesca

Espoir de la lecture

#644 18 Novembre 2011 17:15:40

Moi aussi! TU as vu le trailer en VF? C'est complètement différent, je suis très déçue.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#645 18 Novembre 2011 17:22:59

Alohomora - Vanessa a écrit
    Francesca a écrit

Le moment où elle hurle pour se porter volontaire m'a mis les frissons de la tête au pied :-)

ça m'a donné des frissons en VO, mais en VF ça perd tout son charme! Mais la BA est géniale^^

Dernière modification par ilnyak1pas (18 Novembre 2011 17:23:07)

• Merkillia

Ex-Team

#646 18 Novembre 2011 17:58:16

Il y a un topic ici pour discuter du film plus en détail si vous le désirez. ;)

Dernière modification par Merkillia (18 Novembre 2011 17:58:35)

• Rainbow

Livraddictien débutant

#647 18 Novembre 2011 18:20:03

Je n'ai pas encore terminé cette saga mais les 2 premiers tomes étaient vraiment addictifs.
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#648 18 Novembre 2011 21:37:44

Francesca a écrit

Moi aussi! TU as vu le trailer en VF? C'est complètement différent, je suis très déçue.

Oui je l'ai vu et je suis d'accord avec toi ! Ca me paraît plus fade.
    Je dois dire que depuis que je regarde la plupart des séries en VOSTFR, je suis souvent assez déçue des voix et je trouve que les émotions passent moins bien. Du coup, je n'arrive pas à revenir à la version française, comme Vampire Diaries par exemple...

• Justine

Petit joueur sur les mots

#649 19 Novembre 2011 09:23:07

J'ai craqué pour le troisième tome à la fnac hier... Je vais commencer ma lecture très vite ^^
  • Micah

Espoir de la lecture

#650 19 Novembre 2011 18:01:45

J'ai terminé le tome 3 hier soir, et je suis complétement sur les fesses ! Pas sure de m'en remettre :D J'adore j'adore j'adore !!!