[Suivi lecture] Pommette

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1261 23 Novembre 2011 08:51:14

C'est super que tes vacances se soient aussi bien passées.

Côté lecture, le tome 7 est mon préféré de la série à ce jour sur les 20 tomes parus.

Bonne lecture=)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1262 23 Novembre 2011 21:03:56

Il me reste environs 50 pages de ce 7e tmoe et c'est aussi mon préféré jusqu'à maintenant! J'aime beaucoup en apprendre un peu plus sur la hiérarchie vampirique et surtout j'ai beaucoup aimé la découverte du conseil. Le livre est bourré d'action et on voit qu'Anita devient un peu moins chaste qu'au début.

Je le termine ce soir et après... je fait pluof plouf dans ma PAL! C'est toujours un moment que j'aime beaucoup! :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1263 23 Novembre 2011 22:39:43

J'aime beaucoup aussi ce moment ;)
    Bonne fin de lecture et bon choix :) Irrésistible alchimie peut être ?
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1264 23 Novembre 2011 22:42:34

Ahlala vous me tenter trop avec ce livre là! J'y pense... peut-être... ça ou un livre pris à la bibliothèque! Mais sinon, il est pour 2011, c'est certain!
  • Sookies

Empereur des pages

#1265 24 Novembre 2011 13:47:08

Coucou Pommette,
    Alors tu as choisi quoi ? Roooh moi je sais lus ce que c'est que de faire "plouf plouf" dan sa PAL :( j'ai tellement de LC de prévu...
    Bonne lecture :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1266 24 Novembre 2011 17:44:53

Sook! Il faut que tu arrêtes de faire autant de LC. De mon côté, c'est maximum 1 par mois et des fois je n'en fais pas. (Je lis environs 8 livres par mois, donc j'ai emplement la possibilité de choisir des lectures que j'aime)

Sinon, j'ai fait mon choix... ou plutôt mes choix. Comme prévu, j'ai choisi un livre pris à la médiathèque: Autre-Monde tome 2: Malronce, de Maxime Chattam. Pour l'instant, comme le premier, c'est bien, mais sans plus.

J'ai aussi entamé Sarah Dearly tome 5: A+, de Michelle Rowen. C'est le dernier de la saga. Pour l'instant, encore une fois, il est pas mal. On retrouve encore l'humour de Sarah et ses quelques mésaventures, mais je l'aime moins que les 3 premiers tomes.

Pour Perfect Chemistry, j'ai décidé d'attendre d'avoir fini mon autre livre en VO avant de commencer celui-là. J'aime bien lire en anglais, mais j'ai besoin de VF de temps en temps.

Sinon, ma rage médiathèque est repartie. J'y suis allé deux fois cette semaine et voici ce que j'ai rapporté:

- Cassandra Palmer tome 2
    - Autre-Monde tome 2
    - Les annales du Disque-Monde tome 2
    - Les chroniques d'Alvin le Faiseur tome 1
    - Zoo City
    - Les chroniques aztèques tome 1
    - Demon Inside tome 1

Bref, en plus de ma PAL qui dépasse les 100 livres, j'ai de quoi lire pour longtemps!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1267 24 Novembre 2011 18:29:45

Eh bien beaucoup d'emprunts à ce que je vois, ma Pal est un peu moins élevée que la tienne mais ces derniers temps j'ai réussi à me retenir d'emprunter à la bibliothèque.

De belles lectures en perspective^^ La saga de l'autremonde de Chattam me tente bien, je l'emprunterai sans doute à la médiathèque quand ma Pal aura un peu baissée.

Pour Sarah Dearly, cette série me tente moyennement car à ce que j'ai compris elle penche beaucoup vers la chick-lit.

Bonne lecture =)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1268 24 Novembre 2011 19:06:56

Zoo City me tente bien. :)
    J'attends tes impressions sur cette future lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1269 24 Novembre 2011 20:06:38

Ah je vois que tu enchaînes toujours autant (2 fois plus de livres que moi par mois :( )
    Bonne soirée "plouf plouf" :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1270 24 Novembre 2011 21:26:27

Bambi: Ce sera surement ma prochaine lecture, j<ai beaucoup trop envie de le lire!!

My: Oui, j'ai de la chance d'avoir assez de temps pour moi. Je suis toujours impressionné de voir le nombre d'heure en surplus que donne les professeurs (Ma mère en exemple) Tellement d'heures de correction, préparation des cours et des projets, etc.

Sinon, j'ai avancé un peu dans Sarah ce midi. C'est une lecture très détente et le côté chick-lit. j'aime un peu moins. (Bien qu'il soit moins flagrant que dans Queen Betsy, que j'avais moins aimé) Je vous donnerai plus de nouvelles demain!