#1266 24 Novembre 2011 17:44:53
Sook! Il faut que tu arrêtes de faire autant de LC. De mon côté, c'est maximum 1 par mois et des fois je n'en fais pas. (Je lis environs 8 livres par mois, donc j'ai emplement la possibilité de choisir des lectures que j'aime)
Sinon, j'ai fait mon choix... ou plutôt mes choix. Comme prévu, j'ai choisi un livre pris à la médiathèque: Autre-Monde tome 2: Malronce, de Maxime Chattam. Pour l'instant, comme le premier, c'est bien, mais sans plus.
J'ai aussi entamé Sarah Dearly tome 5: A+, de Michelle Rowen. C'est le dernier de la saga. Pour l'instant, encore une fois, il est pas mal. On retrouve encore l'humour de Sarah et ses quelques mésaventures, mais je l'aime moins que les 3 premiers tomes.
Pour Perfect Chemistry, j'ai décidé d'attendre d'avoir fini mon autre livre en VO avant de commencer celui-là. J'aime bien lire en anglais, mais j'ai besoin de VF de temps en temps.
Sinon, ma rage médiathèque est repartie. J'y suis allé deux fois cette semaine et voici ce que j'ai rapporté:
- Cassandra Palmer tome 2
- Autre-Monde tome 2
- Les annales du Disque-Monde tome 2
- Les chroniques d'Alvin le Faiseur tome 1
- Zoo City
- Les chroniques aztèques tome 1
- Demon Inside tome 1
Bref, en plus de ma PAL qui dépasse les 100 livres, j'ai de quoi lire pour longtemps!