[Suivi lecture] Nin4

• Ellcrys

Serial lecteur

#41 24 Novembre 2011 15:10:16

Les tribulations d'une caissière me tente beaucoup. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé. Sinon, j'avais beaucoup aimé La voleuse de livres, notamment pour son originalité.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La mort comme narrateur avait de quoi dérouter, au début, mais ensuite ça a apporté sa touche d'originalité, pour en faire un livre vraiment passionnant.

Bonn lecture et bonne chance avec tes challenges.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#42 24 Novembre 2011 17:07:32

Non non non tu n'achètes pas de livres avant d'avoir reçu mon swap :P
    Je vois qu'on a le challenge NY en commun!
  • Nin4

Lecteur averti

#43 24 Novembre 2011 19:03:52

Merci Ellcrys ! Je crois que j'ai vraiment besoin de légèreté en ce moment...
    Je pense passer directement a A.Sam pour revenir a la voleuse de livres plus tard, histoire d'avancer quand même dans mes lectures...

*Nanapomme : j'avais vu, oui, que tu participais au challenge sur NY ! On pourra comparer nos lectures peut être !
    Et je lutte pour ne pas acheter... heureusement' mon chéri me retiens, et je garde en tête que je dois économiser pour Noel ! ;)
  • Nin4

Lecteur averti

#44 28 Novembre 2011 00:10:09

Bilan de la semaine :heurethe:

* Cette semaine, j'ai lu : Les tribualtions d'une caissière, d'Anna Sam  Mon avis
    * Aujourd'hui je lis : Lettres du Père Noel, de J.R.R Tolkien
    * La semaine qui vient, je lirais peut-être :
    La grand-mère de Jade, Frédérique Deghelt

Info + : mon blog Milk & Muffins a revêtu son manteau d'hiver, si ça vous dit d'y jeter un oeil =)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#45 28 Novembre 2011 08:37:29

Coucou, je préfère ton blog comme ça c'est très joli! Je reste toujours un peu gênée par la très petite police d'écriture :emb:

J'ai Lettres du Père Noël dans ma PAL également, bonne lecture à toi!
  • Nin4

Lecteur averti

#46 08 Décembre 2011 13:18:22

* Bilan de ces derniers jours !

J'ai commencé Lettres du Père Noel de J.R.R Tolkien, que je trouve vraiment sympa et dont les illustrations sont superbes :) Un vrai plaisir, un retour en enfance aussi !

En parallèle, je lis "16 lunes" de K. Garcia et de M. Stohl. J'en avais entendu parlé à gauche, à droite... et je l'ai acheté pour l'offrir à ma mailleure amie, pour Noël (fan d'Harry Potter et Twilight, il paraît que c'est un bon compromis).
    Je voulais le lire avant de lui offrir, pour pouvoir partager ensuite nos avis... J'en suis à une centaine de pages depuis ce matin, et pour le moment, la magie opère !=)

Seul bémol, ce roman a été acheté et lu il y'a moins de 2 jours. J'enfreins donc, une règle du challenge "Pal à Zero" que j'ai mis en place et auquel je participe. Mais ce sera la seule entorse à la règle. Je me reprends trés vite aprés avoir fini ce livre, promis !!! :emb: J'avais vraiment besoin de changer d'univers et ce livre m'a vraiment donné envie à l'instant T ! (faible que je suis, je trouve les excuses que je peux :P)
  • pomm

Puits de lecture

#47 08 Décembre 2011 14:09:53

Tu as le droit de faiblir de temps en temps quand meme, on est toute humaine ;)
    16 lunes me tente bien aussi, il faudrait peut etre que je me lance...
  • Nin4

Lecteur averti

#48 08 Décembre 2011 16:49:09

merci Pomm ! J'avoue que c'est une lecture qui tombe au bon moment...
    En ce moment, j'ai beaucoup de mal à me lancer dans des bouquins et ça m'embêtait de ne plus savoir quoi lire (alors que j'ai une cinquantaine de bouquins qui n'attendent que moi !)

Alors oui, je suis humaine... mais parfois un peu trop compliquée à mon goût ! ^^
  • pomm

Puits de lecture

#49 08 Décembre 2011 16:58:11

les filles c'est compliqué comme les humains ;)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#50 09 Décembre 2011 21:37:13

Je possède également 16 Lunes depuis peu, convaincue par les billets exaltés de Vanessa-Alohomora au sujet de cette saga. J'espère pouvoir le lire bientôt.
    Bonne lecture !