#46 08 Décembre 2011 13:18:22
* Bilan de ces derniers jours !
J'ai commencé Lettres du Père Noel de J.R.R Tolkien, que je trouve vraiment sympa et dont les illustrations sont superbes :) Un vrai plaisir, un retour en enfance aussi !
En parallèle, je lis "16 lunes" de K. Garcia et de M. Stohl. J'en avais entendu parlé à gauche, à droite... et je l'ai acheté pour l'offrir à ma mailleure amie, pour Noël (fan d'Harry Potter et Twilight, il paraît que c'est un bon compromis).
Je voulais le lire avant de lui offrir, pour pouvoir partager ensuite nos avis... J'en suis à une centaine de pages depuis ce matin, et pour le moment, la magie opère !=)
Seul bémol, ce roman a été acheté et lu il y'a moins de 2 jours. J'enfreins donc, une règle du challenge "Pal à Zero" que j'ai mis en place et auquel je participe. Mais ce sera la seule entorse à la règle. Je me reprends trés vite aprés avoir fini ce livre, promis !!! :emb: J'avais vraiment besoin de changer d'univers et ce livre m'a vraiment donné envie à l'instant T ! (faible que je suis, je trouve les excuses que je peux :P)