[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#1291 25 Novembre 2011 00:16:07

Ne sors pas le fouet, tu vas exciter Douleur :ptdr:
    T'es folle ou quoi ?

Dégommage oui, maintenant il reste les chroniques à faire, tout de suite c'est moins drôle :lol:

Allez hop, un petit coup de Raphael, histoire de faire de beaux rêves cette nuit :P
  • basset

Grand chef libraire

#1292 25 Novembre 2011 00:25:48

eh bein dis donc ça roule tout seul chez toi, bon courage pour les avis et très bonne lecture avec raphaël , méfie toi une fois fini une folle envie de plume duveteuse va te tomber dessus :ptdr:
    :bisous::bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1293 25 Novembre 2011 11:45:41

ohh bonne lecture avec Raphael :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1294 28 Novembre 2011 09:46:09

En mode grosse feignasse ce week-end, puis RDV de la mort avec une bande de copines pour aller voir Breking Dawn samedi, je vous dis pas le bordel, j'ai jamais vu ça...
    Bref, plus un week-end détente que livresque mais hop hop hop c'est reparti, faut que je finisse Chasseuse de Vampires 2 pour la LC d'aujourd'hui, ça devrait le faire je suis dans les derniers 15% !

Et demain VA4, que du plaisir à venir à mon avis :-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1295 28 Novembre 2011 09:49:48

Et alors ce 4ème volet, tu as aimé ????
    Finis bien Chasseuse de Vampires et fais-nous une chronique qui me fera regretter de ne pas avoir commencer cette série =D
    :yeah: DIMITRI !!!!!!! :lol:
    Passe une très bonne journée :bisous::bisous:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1296 28 Novembre 2011 09:50:20

Tu as aimé la première partie de ce quatrième volet? Moi je dois aller le voir jeudi avec une amie.

Moi je n'ai pas encore lu le 3 de VA mais si la série reste constante au niveau de la qualité, ça sera sûrement une très bonne lecture.
  • basset

Grand chef libraire

#1297 28 Novembre 2011 12:48:33

génial tu as aimé breaking down ???
    et oui ça y est on reprend dimitri :yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
    on va se régaler :pink::pink::pink:
    bonne fin de lecture avec chasseuse de vampire :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1298 28 Novembre 2011 16:19:04

Bonne lecture avec Dimitri VA 4! J'ai vraiment hâte de le lire vu la fin du 3e tome. J'ai hâte de lire vos impressions.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1299 28 Novembre 2011 16:49:39

Ah mais le cinéma jamais plus j'y retourne comme ça, je vous dis pas le merdier, garée à 500m tellement y'avait du monde partout (super cool quand vous rejoignez votre voiture à h du mat', merci heureusement les copines qui surveille qu'il n'y a pas un gros détraqué qui surgit :lol:), on commence par 30 mn de queue pour choper les places pour la séance suivante pendant qu'une autre partie du groupe file jusqu'au resto choper une table pour 7 :goutte:

Et après la bonne petite bouffe, re 20 mn de queue avant d'accéder à la salle... il avait intérêt d'être bien le film avec tout ça :ptdr:

Mais franchement, c'était vraiment pas mal du tout et visuellement c'est impressionnant, non passé un très bon moment, plus qu'à attendre la suite maintenant :)
    Ah si juste

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai jamais vu un mariage aussi torché O_o
    Moi quand j'assiste à un, le curé il nous retient au moins 1h15.... s'il pouvait regarder le film et prendre exemple, on gagnerait du temps :lol:

Sinon, j'ai fini Raphael en début d'aprem et hop, petit avis ici, bien mais quand même moins que le 1er à mon avis :P

Oui, j'ai hâte de voir ce que donne ce 4e tome de VA, gros changements en perspective en fin de tome précédents, donc... on verra bien, après 3 tomes qui frôlent à chaque fois le coup de coeur, peut-être que celui-ci sera le bon :-)

Bonne lecture les filles :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1300 30 Novembre 2011 04:43:18

je suis assez daccord avec ton spoiler :ptdr:
    mon dieu c'était mission commando ton ciné, tu m'étonnes que le film il faut qu'il assure après toute cette attente :tetemur::tetemur:

tu es courageuse en tout cas moi je crois que j'aurai abandonner :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous: