#1299 28 Novembre 2011 16:49:39
Ah mais le cinéma jamais plus j'y retourne comme ça, je vous dis pas le merdier, garée à 500m tellement y'avait du monde partout (super cool quand vous rejoignez votre voiture à h du mat', merci heureusement les copines qui surveille qu'il n'y a pas un gros détraqué qui surgit :lol:), on commence par 30 mn de queue pour choper les places pour la séance suivante pendant qu'une autre partie du groupe file jusqu'au resto choper une table pour 7 :goutte:
Et après la bonne petite bouffe, re 20 mn de queue avant d'accéder à la salle... il avait intérêt d'être bien le film avec tout ça :ptdr:
Mais franchement, c'était vraiment pas mal du tout et visuellement c'est impressionnant, non passé un très bon moment, plus qu'à attendre la suite maintenant :)
Ah si juste
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai jamais vu un mariage aussi torché O_o
Moi quand j'assiste à un, le curé il nous retient au moins 1h15.... s'il pouvait regarder le film et prendre exemple, on gagnerait du temps :lol:
Sinon, j'ai fini Raphael en début d'aprem et hop, petit avis
ici, bien mais quand même moins que le 1er à mon avis :P
Oui, j'ai hâte de voir ce que donne ce 4e tome de VA, gros changements en perspective en fin de tome précédents, donc... on verra bien, après 3 tomes qui frôlent à chaque fois le coup de coeur, peut-être que celui-ci sera le bon :-)
Bonne lecture les filles :bisous: