#152 27 Novembre 2011 14:10:59
Alohomora - Vanessa a écritJ'ai participé à votre sondage ! ;) Bon dimanche !
Merci Beaucoup !
D'ailleurs à tous les gens ! On a eu une petite idée avec mon chéri, un genre de mini-challenge ! Je vous mets le petit texte que nous avons commencé d'écrire !
Dites moi si ça vous intéresserais et si vous avez des idées complémentaires : comme ce qu'on pourrait écrire dessus etc...
"Challenge Harry Potter
Ayant envie de faire un dossier complet sur la saga livresque et cinématographique Harry Potter, et n'ayant plu précisément les livres en tête ainsi que les films, nous avons donc décidé de se lancer un mini-challenge entre nous, bien sûr si vous avez envie de nous rejoindre dans cette mini-aventure, c'est avec grand plaisir ! L'idée est de relire (ou lire pour Benito) tous les livres de la saga Harry Potter et de regarder le film correspondant une fois le tome terminé. Pour cela, on se donne un an à partir du 15 Janvier 2012 (quand notre déménagement sera terminée). Vous avez donc le temps de décider de vous lancer avec nous !
Un an, histoire d'avoir le temps de se passer les tomes même si on a les premiers en double.
Avant le 15 Janvier, nous allons également lancer des sondages afin de nous permettre de discuter de la saga en fonction des résultats de ces sondages, ceux-ci seront :
Quel est, pour vous, le meilleur film de la saga ? (Déjà lancé)
Quel est, pour vous, le meilleur livre de la saga ?
Quel est votre personnage préféré ?
Quelle est, selon vous, la plus fidèle adaptation cinématographique de la saga ?"
A plus !
Dernière modification par Quaidesamoureux (27 Novembre 2011 15:04:52)