#566 30 Novembre 2011 15:20:25
@ Anou : Merci pour l'article, je serais vraiment curieuse de voir cet ouvrage, cela doit être particulier à lire. J'avoue que je ne sais pas grand chose de cet auteur, à part qu'il a écrit "La guerre des boutons", j'en apprendrai plus en faisant ma chronique.
@ Pimousse : Moi non plus mais dans ce livre ça ne me dérange pas. Cela donne un côté un peu effrayant à l'histoire, et puis ça lui donne de la crédibilité surtout.
Et ne t'inquiète pas, Noël approche à grand pas, mais je comprend que cette attente soit pénible. J'ai du attendre aussi entre les deux tomes ! Mais t'inquiète, ça n'en sera que plus savoureux ^^
Côté lecture, je continue avec "La guerre des boutons", c'est une histoire agréable et plutôt drôle à lire. Au début, j'avoue avoir eut un peu de mal avec le vocabulaire d'époque, mais on s'y habitude vite et puis il y a des petites annotations en bas de page avec les significations de certains mots.
Et j'ai un peu avancé dans "Geneviève" des "4 soeurs". L'auteur met un peu de suspens dans ce tome, j'avoue que j'ai sursauté plus d'une fois. J'ai hâte de continuer ce soir.
Bonne lecture à vous.