[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1281 30 Novembre 2011 17:37:31

J'avais prévu de lire 12 livres avant de faire des achats. Ce fut incroyablement long!! Surtout que je n'ai pratiquement rien lu pendant 1 semaine, donc ce fut près de 2 mois sans achats. Par chance, j'ai reçu quelques livres pour ma fête qui m’ont permis d'avoir de nouveaux livres dans ma PAL déjà beaucoup trop grosse.

J'ai lu Switch Girl hier. Au final, j'ai beaucoup aimé encore une fois et enfin, il y a quelques développements avec Arata. Le personnage mystère à la fin m'intrigue beaucoup aussi. Le livre est toujours aussi drôle et j'ai hâte de lire le prochain qui est déjà réservé à la médiathèque.

Sinon, j'ai commencé Les anges de la nuit, de Lilith Saintcrow. Après 100 pages, j'aime bien, mais je trouve qu'on est un peu trop dans la tête de Dru. Je ne dirais pas nom à un peu plus de dialogue ou d'action.

J'ai aussi commencé Les annales du Disque-Monde tome 2. Pour l'instant, j'aime mieux que le premier. L'histoire part moins dans tous les sens et j'aime bien les passages dans l'école de sorcellerie!
  • Sookies

Empereur des pages

#1282 01 Décembre 2011 13:31:51

Ah ouais quand même o_O même si 12 c'est raisonnable moi ça me fait euhh.... 3/4 mois sans achats XD quoi que tu comptais les mangas dedans ?

Hihihi contente que tu es passer un bon moment avec SG :D
    Bonne poursuite Pommette :P
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1283 01 Décembre 2011 18:52:45

Sook'    Un bon moment avec SG et maintenant vous me faites bien envie avec Black Butler et Pandora Heart. J'ai donc été obligé de réservé le premier tome de chacun.
    Pour le challenge, je ne voulais pas compter les mangas... mais à la fin, j'avais tellement le goût de faire des achats que j'ai lu deux mangas dans ma soirée pour courir à ma librairie la plus proche.

Côté lecture, j'ai terminé Les annales du Disque-Monde tome 2. Contrairement à d'autre je l'ai plus apprécié que le premier tome que j'avais trouvé trop brouillon. J'ai décidé d'avancé un peu ma LC en VO (The Iron Daughter) et, comme je vais chez mes parents ce WE, je ais enfin pouvoir reprendre Les chroniques de Krondor 3! Je crois que je vais lire beaucoup d'ici dimanche =D

J'ai aussi mis en ligne ma chronique sur Kushiel tome 1

Dernière modification par Pommette (01 Décembre 2011 18:54:41)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1284 01 Décembre 2011 22:29:38

Ah j'adore "Les chroniques de Krondor"! J'ai d'excellents souvenirs à la lecture de cette saga.

Bonne lecture :)
  • basset

Grand chef libraire

#1285 01 Décembre 2011 23:29:52

très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1286 02 Décembre 2011 19:23:21

Merci les filles!

Donc, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, j'ai lu pas mal, mais j'ai manqué de temps (ça devient une habitude) pour faire chroniques et articles sur mon blogue. J'espère pouvoir rattraper le tout la semaine prochaine.

J'ai recommencer mon addiction à la médiathèque. J'ai encore trop emprunter et trop réserver, mais ce n'est pas ma faut. C'est seulement qu'il y a beaucoup trop de livres qui me tentent. J,ai donc emprunté hier:

- Rose-Aimé tome 1
    - Le protectorat de l'ombrelle tome 1
    - Damné tome 1
    - Les chroniques de MacKayla Laine tome 1
    - Les annales du disque-monde tome 3

Sinon, j'ai avancé de 100 pages dans Strange Angel hier. J'en suis maintenant à la moitié et j'aime bien. Le seul problème est qu'on est trop 'dans la tête' de Dru. J'aimerais qu'il y ait plus d'intéraction avec d'autres personnages, mais je crois que ça va changer un peu!

J'ai aussi commencé (pour les transports) Cassandra Palmer tome 2. J'ai lu 80 pages et j'aime bien le début. J'ai hâte de lire la suite!

Ce WE retour chez mes parents sans mon chéri. Donc, je vais revoir mes copains, manger avec mes parents et voir un peu mon frère, mais je crois que je vais aussi avoir pas mal de temps pour lire et... je vais pouvoir lire dans un bain!!! C'est ce qui me manque le plus depuis que je suis en appart. J'ai seulement une douche, moi qui pouvais lire dans le bain de mes parents à presque tous les soirs.

Aussi, après 1 mois d'attente (sinon plus...) j'ai ENFIN reçu Fils-de-brume tome 1. Je vais pouvoir le commencer ce WE ou lundi!

Dernière modification par Pommette (02 Décembre 2011 19:23:43)

• basset

Grand chef libraire

#1287 02 Décembre 2011 20:32:08

eh bien que de belles choses entre tes emprunts et tes lectures, tu va pourvoir te régaler ce week end bonne lecture :bisous::bisous:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1288 02 Décembre 2011 20:51:05

Strange angel me tente beaucoup et Cassancra Palmer m'intrigue comme série.

Bonne lecture ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1289 03 Décembre 2011 12:51:46

Génial tu vas te régaler avec fils des brumes :)
  • Elise

Passionné du papier

#1290 03 Décembre 2011 13:32:49

Ah c'est chouette que Fils-des-Brumes soit enfin arrivé chez toi!
    J'ai A-DO-RE! Une très bonne lecture Pommette !!