#1286 02 Décembre 2011 19:23:21
Merci les filles!
Donc, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine, j'ai lu pas mal, mais j'ai manqué de temps (ça devient une habitude) pour faire chroniques et articles sur mon blogue. J'espère pouvoir rattraper le tout la semaine prochaine.
J'ai recommencer mon addiction à la médiathèque. J'ai encore trop emprunter et trop réserver, mais ce n'est pas ma faut. C'est seulement qu'il y a beaucoup trop de livres qui me tentent. J,ai donc emprunté hier:
- Rose-Aimé tome 1
- Le protectorat de l'ombrelle tome 1
- Damné tome 1
- Les chroniques de MacKayla Laine tome 1
- Les annales du disque-monde tome 3
Sinon, j'ai avancé de 100 pages dans Strange Angel hier. J'en suis maintenant à la moitié et j'aime bien. Le seul problème est qu'on est trop 'dans la tête' de Dru. J'aimerais qu'il y ait plus d'intéraction avec d'autres personnages, mais je crois que ça va changer un peu!
J'ai aussi commencé (pour les transports) Cassandra Palmer tome 2. J'ai lu 80 pages et j'aime bien le début. J'ai hâte de lire la suite!
Ce WE retour chez mes parents sans mon chéri. Donc, je vais revoir mes copains, manger avec mes parents et voir un peu mon frère, mais je crois que je vais aussi avoir pas mal de temps pour lire et... je vais pouvoir lire dans un bain!!! C'est ce qui me manque le plus depuis que je suis en appart. J'ai seulement une douche, moi qui pouvais lire dans le bain de mes parents à presque tous les soirs.
Aussi, après 1 mois d'attente (sinon plus...) j'ai ENFIN reçu Fils-de-brume tome 1. Je vais pouvoir le commencer ce WE ou lundi!
Dernière modification par Pommette (02 Décembre 2011 19:23:43)