[suivi de lecture] Latite06

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#711 29 Novembre 2011 10:34:35

Salut Latite !

Ton avis sur le livre "Francesca, empoisonneuse à la cour des Borgia" m'a enthousiasmé ! J'ai vraiment très envie de le lire. Je l'ajoute immédiatement à ma wish-list !

Bonne continuation dans ta lecture,
    bises.
  • Sookies

Empereur des pages

#712 29 Novembre 2011 14:34:34

sofiaportos a écrit

Coucou!!!!!

Ah mince alors pour le CAPES! J'espère que tu seras surprise, dans le bon sens du terme s'entend lol Aller faut y croire :pompom:

Oui moi aussi il m'arrive de ramer total pour une chronique. En fait le pire c'est de trouver le début, dès que j'ai l'introduction je plie le reste en 10 min =D (hors corrections, etc.).

J'ai vu ton avis sur LCDS 1 et vivement que tu nous fasses pat de tes impressions sur les suivants.

Bonne lecture, :bisous:

Tout pareil une fois de plus... XD

Coucou latite :D
    Hiihi félicitation pour ton part' :trinquent: moi j'ai té prise pour Psi-changeling tome 1 :P
    J'espère que ton rhume est passé ?
    Bonne lecture la miss, gros :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#713 29 Novembre 2011 21:07:14

C'est vrai il te plait mon avatar?? :tim: Merci!!!
    Ce rhume va mieux?? Ben normal que ton porte monnaie fasse la gueule, une salle à manger c'est pas rien lol
    J'ai noté d'aller lire ton avis sur Francesca dans les prochains jours, dès que je trouve le temps :)

Bonne nouvelle lecture. :bisous:
  • latite06

Bookworm

#714 02 Décembre 2011 21:19:09

A fée Tish : Je suis contente de t'avoir tenté :D !! merci beaucoup ;)

A Sook' : Ah, j'ai hésité entre Betsy ou Psi Changeling, mais Betsy a été la plus forte ^^ J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de ton part' pour voir si je le note ou pas dans ma WL :D Mon rhume est passé, j'ai toujours le nez qui coule, mais parce que je suis une sado maso : je vais à la piscine 3 fois par semaine, même en hiver ...). Gros bisousss :bisous:

A Sofia: Oh oui j'aime beaucoup ton avatar !! :pink: ca me fait vraiment penser à la magie de noel, la neige, les cadeaux, mélangés à marry poppins pour les cheminées, tout ça (faut pas chercher, mon cerveau est parfois un peu bizarre XD). Attend, en plus de la salle à manger, on a acheté le frigo et la machine à laver (bin oui, on va devoir manger quand même, et laver nos vêtements ...) le porte monnaie fait encore plus la tronche :lol: heureusement j'ai commandé plein de livres à noel pour compenser ceux que je ne peux pas acheter ce mois ci !! =D Gros bisous !! :bisous:

Bonsoir tout le monde !! Alors, j'ai un peu avancé ma lecture de "A la petite semaine", et pour le moment, j'aime bien. Je vais me plonger un peu plus dedans ce week end, entre deux tapissage de papier peint dans ma future maison :D
    Bonne soirée à tous !! :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#715 04 Décembre 2011 14:58:01

Ah ben normal qu'avec tout ces achats ton porte monnaie tire la tronche XD
    Et ces livres de Noel ont un titre ??? =D

Bonne continuation de lecture, :bisous:
  • nahe

Petit chimiste des mots

#716 04 Décembre 2011 19:16:25

Quelle que soit ton occupation (bricolage, shopping, lecture, ...), bon amusement !
  • Sookies

Empereur des pages

#717 06 Décembre 2011 11:23:43

Coucou latite :D
    Ah je vois qu'on se rejoins un peu en ce moment ^^. On a acheté un beau frigot dimanche (enfin c'est mon papa qui nous l'a offert...). Et cette aprèm on visite deux appart =D

Bref.... Pour ce qui est de Psi-changelling, je ne l'ai toujours pas reçu.... Un mois après le part... Alors mon avis attendra poulette ^^.
    Bonne lecture :bisous:
  • latite06

Bookworm

#718 14 Janvier 2012 10:43:21

Comme dirais Terminator, I'll be back !
    Bref, I am reviendu, comme dirait cette fabuleuse expression typiquement havraise :)

Ce dernier mois, plein de changements se sont opérés : j'ai déménagé dans ma nouvelle maison :pink: , refait la déco, déballé les cartons, croyez-moi, il y a eu du boulot. Les fêtes ont été aussi très chargées, du coup je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup. En revanche, papa noel a été très généreux, en m'offrant pas moins de 22 livres (j'ai pris une partie en photo du mon blog, mais il y en a d'autres qui se sont rajoutés après). Ma PAL a fait un bon gigantesque ^^

En ce moment, je lis "le violon d'Hilter". Le résumé avait l'air chouette, mais j'ai un peu de mal à entrer dans le récit. Je vais voir aujourd'hui, mais si ca ne s'améliore pas, je vais abandonner le livre pour en prendre un autre ^^ (et retenter ma chance plus tard ^^)

Voilà les nouvelles !!

Grosses bises à tous, et bon samedi !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#719 14 Janvier 2012 10:49:59

22 livres??? Ouéééé super généreux le gros barbu XD
    Ton livre ne me donne pas envie, je suis totalement hermétique à tout ce qui touche aux guerres mondiales et assimilé... et en  plus il n'a pas l'air génial à ce que tu en dit lol
    Bon week end :bisous:
  • latite06

Bookworm

#720 14 Janvier 2012 22:20:13

Merki :D
    Bon, je l'ai laissé tombé pour le moment. Je choisirais un autre livre ce soir avant de me coucher, là je regarde les experts Miami ^^
    Si vous avez des conseils de lectures dans ma PAL, allez-y, ca m'aidera !!!