#714 02 Décembre 2011 21:19:09
A fée Tish : Je suis contente de t'avoir tenté :D !! merci beaucoup ;)
A Sook' : Ah, j'ai hésité entre Betsy ou Psi Changeling, mais Betsy a été la plus forte ^^ J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de ton part' pour voir si je le note ou pas dans ma WL :D Mon rhume est passé, j'ai toujours le nez qui coule, mais parce que je suis une sado maso : je vais à la piscine 3 fois par semaine, même en hiver ...). Gros bisousss :bisous:
A Sofia: Oh oui j'aime beaucoup ton avatar !! :pink: ca me fait vraiment penser à la magie de noel, la neige, les cadeaux, mélangés à marry poppins pour les cheminées, tout ça (faut pas chercher, mon cerveau est parfois un peu bizarre XD). Attend, en plus de la salle à manger, on a acheté le frigo et la machine à laver (bin oui, on va devoir manger quand même, et laver nos vêtements ...) le porte monnaie fait encore plus la tronche :lol: heureusement j'ai commandé plein de livres à noel pour compenser ceux que je ne peux pas acheter ce mois ci !! =D Gros bisous !! :bisous:
Bonsoir tout le monde !! Alors, j'ai un peu avancé ma lecture de "A la petite semaine", et pour le moment, j'aime bien. Je vais me plonger un peu plus dedans ce week end, entre deux tapissage de papier peint dans ma future maison :D
Bonne soirée à tous !! :bisous: