#96 06 Décembre 2011 18:01:13
Coucou,
@ Justine, j'espère l'avoir vite fini quand même vu le pavé que c'est mais mon avis arrivera dans les prochains jours ;)
@ Straw, oui j'essaie de lire un maximum mais pour le moment j'ai la flemme au secoursssssssssssss!!! Et il faut que je diminue ma PAL, que je me motive et je ne sais pas comment grrrr. Pour les séries, je continue Vampire Diaries, Les piliers de la terre (que je vais avoir fini, très bien cette série), Medium et Body of proof (j'entame la saison 2). je remarque que je m'intéresse aux séries en rapport avec les livres avec Vampire Diaries et Les piliers de la terre ainsi je pourrai voir si c'est pareil :D C'est clair qu'on a des goûts communs lol. J'attends avec impatience quelques-uns de tes avis comme "La confrérie de la dague noire", "La forêt des damnés" et "Les vampires de Manhattan". J'ai trop envie de les lire :pink:
@ Céline, c'est exactement pareil pour moi. Je l'ai dans ma PAL depuis un sacré bout de temps mais je reportais chaque fois. ici, je voulais enfin lire quelques livres parmi les plus anciens de ma PAL et comme j'aimerais découvrir Stephenie Meyer, j'ai commencé par celui-ci. Les avis sont bons. J'entamerai Twilight début d'année pour la lecture commune initiée par Mylène.
@ Pomm, tu l'as fini en deux jours? J'admire là. Chapeau! J'ai jamais lu si vite. C'est un rêve pour moi :)
Pour le Time to read, si ça vous intéresse n'hésitez pas. C'est Namira qui s'en occupe et c'est vraiment top. De quoi passer un bon moment de lecture détente afin d'affronter le mois =)
:bisous:
Dernière modification par Joe (06 Décembre 2011 18:02:06)