[Suivi de lecture] Tsuki

• Sookies

Empereur des pages

#471 07 Décembre 2011 14:17:04

:ptdr::ptdr: ma pauvre tu dois criser !!! Haaaannn carbure au thé et au chocolat chaud pour ne pas avoir froid :P ou la VODKA aussi c'est bien XD
    Bon courage en attendant... :derder:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#472 07 Décembre 2011 14:24:04

Alors euh je vais choisir le thé si ça ne te dérange pas, parce que je ne bois pas vraiment d'alcool XD Et quand j'en bois ça se passe assez mal :ptdr: Merci du soutiens, si demain je n'ai pas de nouvelle je vais péter un câble chez le mec il va rien comprendre :P
  • Adora

Lecteur professionnel

#473 07 Décembre 2011 15:09:59

Courage, un bon gros pull et des plaid sont de très bons alliés dans ces cas là!
    (eh oui Tsukiki c'est marrant je trouve ^^ à moins que tu préfères Tsukinette, Tsukiri ou Tsunamiki? :mdr: oui ton pseudo m'inspire :mercimerci:)
  • Tsuki

#474 07 Décembre 2011 18:56:23

Je vois ça Adore, bah écoute trouver des surnoms à un surnom c'est fort mais j'aime bien Tsunamiki m'a beaucoup fait rire :ptdr:

Sinon grande nouvelle !!! Le plombier vient demain... à 8h15 XD Mais bon comme ça je pourrais rester des plombes sous la douche avec l'eau à sa température maximum !! (Enfin pas trop quand même sinon je vais servir de repas pour les fêtes façon homard...) Reste plus qu'à mettre le réveille... Et espéré tombé sur un plombier pas trop chou parce que demain 8h15 je vais avoir la tête dans le... coton :P
  • Adora

Lecteur professionnel

#475 07 Décembre 2011 21:00:00

Bonne nouvelle ^^ J'espère que tu profiteras bien demain!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#476 08 Décembre 2011 17:57:10

Punaise mais c'est la cata par chez toi!! Garde ton esprit frappeur pour toi hein?! XD

Bonne lectures numériques et il me semble te l'avoir déjà dit mais j'aime ton habillage de Noel ;)

:bisous:
  • Tsuki

#477 10 Décembre 2011 12:59:54

Bonjours les filles !!

Comment allez vous ?! De mon côté c'est tranquille !! J'ai terminé ma lecture pour le comité, c'était sympa même si l'auteure à un style et une orthographe particulière XD l'idée était intéressante =)
    Sinon depuis je n'ai rien lu, il faut que je me motive pour lire L'enfant de la délivrance de Cyndi Soue, je dois remettre mon avis au forum le 15... Et comme je ne suis pas chez moi lundi et que mardi je vais probablement retourner au ciné, dire de ne pas perdre mes places à 5.50€ (bah oui quand tu vois qu'une place à tarif plein c'est près de 12€... Enfin bref, j'essaierais de commencer ce soir ;)

Bisous et bon aprem' :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#478 11 Décembre 2011 00:41:11

Coucou Tsukiki :D
    Bin tu pourrais partager avec les copines quand même :fouet: le plombier était comment ? :P
    Tu vas voir quoi au ciné ?
    Bonne lecture quand tu auras décidé de t'y remettre :fouet:
    :bisous:

Dernière modification par Sookies (11 Décembre 2011 00:41:39)

• Adora

Lecteur professionnel

#479 11 Décembre 2011 20:35:48

Eh vi, le kinépolis c'est pour les bourges XD Nan mais sérieux ils abusent!
    En tout cas bon courage pour délibérer à ton concours ^^ et bonne lecture si tu commence ce soir =)
  • Tsuki

#480 11 Décembre 2011 20:52:22

@Sookiki : Le plombier était tout moche je vis pas à Wysteria Lane donc c'est pas Mike Delfino :ptdr: Et vendredi je suis allée voir le Chat Potté au cinéma c'état sympathique même si j'ai eus du mal avec l’œuf qui parle, autant un chat qui parle ça ne me dérange pas autant un œuf...
    Et aujourd'hui je suis allée voir Happy Feet 2, c'était aussi très sympa même si je regrette sincèrement qu'ils aient traduit les chansons en Français contrairement au premier et que le film véhicule des messages un peu particulier pour les enfants comme le fait que si tu veux quelque chose assez fort et bien c'est sur tu l'auras... ou comment déclencher une série de caprices... Bref quelques points négatifs parmi une multitude de positifs, je me suis bien amusée et j'y retourne mardi pour voir Mission Noël (oui je suis dans une période dessin animé :P)

@Adora : C'est clair que le Kinépolis c'est de l'arnaque bon moi j'ai une carte Viva pour les transport et avec je ne paies que 6.10€ ma place (sauf 3D mais j'y vais jamais)mais bon quand même...
    Merci pour les délibérations, vu le nombre de participations tu as toute tes chances :P Et merci pour la lecture, que je n'ai toujours pas commencé, il faut à tout prix que je le lise et le chronique cette semaine !!

Bisous les filles !! :bisous: