#480 11 Décembre 2011 20:52:22
@Sookiki : Le plombier était tout moche je vis pas à Wysteria Lane donc c'est pas Mike Delfino :ptdr: Et vendredi je suis allée voir le Chat Potté au cinéma c'état sympathique même si j'ai eus du mal avec l’œuf qui parle, autant un chat qui parle ça ne me dérange pas autant un œuf...
Et aujourd'hui je suis allée voir Happy Feet 2, c'était aussi très sympa même si je regrette sincèrement qu'ils aient traduit les chansons en Français contrairement au premier et que le film véhicule des messages un peu particulier pour les enfants comme le fait que si tu veux quelque chose assez fort et bien c'est sur tu l'auras... ou comment déclencher une série de caprices... Bref quelques points négatifs parmi une multitude de positifs, je me suis bien amusée et j'y retourne mardi pour voir Mission Noël (oui je suis dans une période dessin animé :P)
@Adora : C'est clair que le Kinépolis c'est de l'arnaque bon moi j'ai une carte Viva pour les transport et avec je ne paies que 6.10€ ma place (sauf 3D mais j'y vais jamais)mais bon quand même...
Merci pour les délibérations, vu le nombre de participations tu as toute tes chances :P Et merci pour la lecture, que je n'ai toujours pas commencé, il faut à tout prix que je le lise et le chronique cette semaine !!
Bisous les filles !! :bisous: