[Cyril Massarotto] La petite fille qui aimait la lumière - DISCUSSION

• Cyril Massarotto

Auteur

#71 07 Décembre 2011 20:41:50

exactement c'est ma madeleine!!!! La référence était un peu grosse, j'avoue!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#72 07 Décembre 2011 20:42:04

J'ai tout aimé de ce livre..... un seul bémol néanmoins..... je l'ai trouvé trop court !!!!! trop vite lu ! c'était une volonté de votre part ?
  • Cyril Massarotto

Auteur

#73 07 Décembre 2011 20:42:37

s'il y a des questions que vous avez posées et  auxquelles je n'ai pas répondu, reposez-les moi tout de suite, je suis sûr d'en avoir oublié!!
  • Cyril Massarotto

Auteur

#74 07 Décembre 2011 20:43:34

cacahouète, concernant la longueur du livre, j'avoue tout d'abord que j'aime les livres courts, mais celui-ci est mon plus long!!
  • Cajou

Puits de lecture

#75 07 Décembre 2011 20:43:44

(moi aussi j'ai trouvé le roman trop court, c'est d'ailleurs le seul "bémol" que je soulève dans mon billet... quand c'est si bien, on a envie que ça dure plus longtemps :) )
  • revelation

Mange-mots

#76 07 Décembre 2011 20:44:08

hum, je suis la seule à ne pas m'être damnée devant la couverture, honte à moi...
    mais j'ai adoré le livre alors j'espère que ça compense...
    ;)

et je reste aussi avide de savoir que Cajou.... avez-vous une liste des choses à faire avant la fin de votre vie ?
  • Cyril Massarotto

Auteur

#77 07 Décembre 2011 20:44:46

au départ,sachant qu'il s'agissait d'un huis clos avec un personnage muet, je me suis dit " ce sera ton roman le plus court, si tu fais 180 pages ce sera déjà bien" et finalement le sujet m'a emporté, et les personnages surtout!
  • Cyril Massarotto

Auteur

#78 07 Décembre 2011 20:45:15

mais je trouve plutôt bon signe qu'il vous ait paru court!!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#79 07 Décembre 2011 20:45:20

Cyril Massarotto a écrit

cacahouète, concernant la longueur du livre, j'avoue tout d'abord que j'aime les livres courts, mais celui-ci est mon plus long!!

il est vrai que tous vos livres se lisent trés vite, et c'est peut etre aussi pour cela que je les apprécie !.... ils vont à l'essentiel ! mais celui ci, on en aurait voulu encore un peu !!!! ^^

• caramelmanon96

Lecteur timide

#80 07 Décembre 2011 20:45:33

Pareil pour moi , il est trop court !
    C'est possible qu'il y ait une suite ?!